× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel de comparateurs fichiers (pour suppression copie)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Underneath
  Posté le 25/02/2018 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je veux vider mon PC pour mettre mes données sur mes DDE mais j'ai pas mal de copies de fichiers (images, vidéos, audios et même des textes) en doublons/triplets voire plus. Je cherche donc un logiciel efficace qui pourrait m'aider à faire le tri. Des logiciels à me conseiller ?

Merci de votre aide.

Modifié par Underneath le 05/04/2018 18:10
Publicité
poussebois
 Posté le 25/02/2018 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ce dossier de PC Astuces ici qui recommande d'utiliser Duplicate Cleaner, téléchargeable .

Mais sois prudent tout de même : il est des cas où il faut garder les doublons ...

@ +

daniel74
 Posté le 26/02/2018 à 17:33 
Petit astucien

Bonjour,

Je me sers de Clonespy, en anglais mais facile d'utilisation

bonne soirée

Underneath
 Posté le 26/02/2018 à 21:42 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci j'irais voir ! :)

Est ce que sur les 2, on a des aperçus de ce qu'on va supprimer ?

daniel74
 Posté le 26/02/2018 à 22:12 
Petit astucien

Dans clonespy, tu peux visualiser les fichiers quand tu es en mode manuel, pas en suppression automatique

kozlow67
 Posté le 27/02/2018 à 09:39 
Petit astucien

bonjour,

moi, j'utilise CCleaner ( dans les outils, recherche des fichiers en double)

cordialement

prosper34
 Posté le 27/02/2018 à 14:52 
Astucien

+ que bon, je m'en sers tous les jours sur des disques contenant + d'1000000 de fichiers

https://forum.pcastuces.com/utilisation______duplicate_et_same_files_searcher-f1s190875.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
logiciel pour modifier des fichiers MIDI
quel logiciel pour coller deux fichiers en mpeg???
Un logiciel pour modifier les fichiers video MKV?
un logiciel simple pour couper des fichiers audio?
Logiciel pour traiter les fichiers .wave
Quel logiciel pour graver des fichiers video ?
logiciel freeware pour montage fichiers format DV
Quel logiciel prendre pour copie dvd?
logiciel pour vérification de fichiers téléchargés
Plus de sujets relatifs à Logiciel de comparateurs fichiers (pour suppression copie)
 > Tous les forums > Forum Multimédia