× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 logiciel de compatibilité avec windows 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mayalove
  Posté le 17/02/2013 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de savoir si un logiciel que je souhaite installé sur mon pc est compatible avec Windows 8.

je vous en remercie par avance.

Publicité
mchl
 Posté le 17/02/2013 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

quand tu connais le nom du logiciel il suffit de te rendre sur la page web du logiciel et de consulter la fiche produit cela doit ètre indiqué(ou sur la logithèque de pca)

starcos
 Posté le 17/02/2013 à 20:02 
Petit astucien

Bonsoir,

S'il s'agit d'un achat version boite celui-ci est marqué sur la boite.

Puis c'est à vous de vous renseigner lors de l'achat ou du téléchargement, de vous assurer de la compatibilité avec Windows 8.

Tout simplement.

razibus
 Posté le 18/02/2013 à 12:26 
  Astucien

Bonjour. il suffit de faire une recherhe " le nom du logiciel /Windows 8 " et la compatibilité ou pas s 'affichera et les pilotes éventuellement.

nardino
 Posté le 18/02/2013 à 14:57 
  Grand Maître astucien

G2mains
 Posté le 18/02/2013 à 15:00 
Petit astucien
mayalove
 Posté le 18/02/2013 à 16:10 
Petite astucienne

Je vous remercie beaucoup.

razibus
 Posté le 18/02/2013 à 17:26 
  Astucien

C'est résolu mais si tu pouvais indiquer par quelle méthode tu as résolu ton problème ce searit utile peut-être pour d 'autres. merci de ta compréhension.

libellule 46
 Posté le 02/07/2015 à 09:18 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai changé d'ordinateur et je viens de passer à Windowss 8.1. Mon problème est que ma life cam x13-50391-01 ne fonctionne pas et on me parle d'incompatibilié : est-ce que je dois racheter une cam ?

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perl compatibilité avec Windows-8.1
Mode de compatibilité windows pour ancien logiciel et ses plugins
logiciel de massagerie compatible avec windows 8
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
syncroniser agenda android avec windows 8.1
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
plus de wifi avec MAJ Windows 8.1
problème avec logiciel et conversion pdf