| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon vieil XP, j'avais installé MONEY 2004 de Microsoft pour tenir ma compta familiale. Sur mon W 8.1 que puis-je installer de similaire puisque Microsoft n'a plus de logiciel de compta?
Merci d'avance de vos réponses. André; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a plusieurs logiciels de comptabilité familiale dans la logithèque de PC Astuces ici. Nul doute que tu y trouveras ton bonheur. @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour, Je suis avec bankPerfect, il est assez proche de son porte-monnaie et assez simple à utiliser. Je l'ai sous W7. On peut rapatrier des données de Monnaie, je crois. En gros tu le charges sur ton pc en xp avec monnaie, tu y fais tes essais de rapatriement et un peu la main, ensuite tu copiera le fichier .bp issus sur ton W8 où tu aura installé aussi bankPerfect. Il y a un forum : http://www.chelly.net/phpbb/viewforum.php?f=2 où tu pourra poser les question qui te turlupine. Il est entièrement gratuit, mais on peut aussi acheter la licence, ce qui peut être apprécié (montant libre) Cordialement Bertrand ps. Ce programme remplace un programme que j'avais fait et qui était presque aussi complet. (mon programme tourne sous XP mais plus sous W7) Modifié par denewton le 31/10/2014 18:20 | |||||||
![]() | Bonsoir, J'utilise en ce qui me concerne le logiciel Comptabilité Personnelle et j'en suis très satisfait. Il est très facile d'utilisation (avec de courtes vidéos explicatives pour le prendre en main) et très complet. Son interface est simple et esthétique (utilisation de couleurs pour distinguer les opérations). Il est payant, mais il y a une version gratuite limitée à un certain nombre d'opérations, pour pouvoir le tester. Bonne Soirée. Modifié par Sainthelens le 31/10/2014 18:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Voici un lien pour Money suite Financière 2005 http://ljbf.hd.free.fr/php/portail/index.php?option=com_remository&Itemid=61&func=fileinfo&id=187
| |||||||
Petit astucien | Bonjour j'utilise table-express pour faire mes comptes tous les jours. Il est super facile a manipuler puisqu'il se présente comme un tableau avec des colonnes Avec même une fonction recherche qui regroupe les opérations par rubriques (date, libellé, catégorie,etc..) tu peux le télécharger ici a + Modifié par chris_45 le 13/07/2015 11:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|