| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous ! Je cherche désespérément un logiciel de comptabilité EN LIGNE En effet je fais ma compta chez moi et au bureau. Pour l'instant je suis sur Excel mais je commence à saturer (je suis pas bon sur Excel......)
Si vous connaissez un logiciel pas trop cher et SIMPLE Merci merci !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Google document en ligne et gratuit En plus il permet d'importer tes fichiers excel Modifié par qmike549 le 15/09/2011 20:00 | |||||||
![]() ![]() | Je ne vois pas en quoi un logiciel "en ligne" te simplifira la tâche. Ne voulais-tu pas dire "comptable en ligne" ? Le principe d'envoyer des fichiers au comptable qui ensuite édite les documents comptables ? Un lien parmi tant (je ne connais pas hein) : http://www.macompta.fr/ @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | tout dépend également du nombre d'écritures, il existe bien sur de petits logiciels payants, ciel compta, Ebp compta pour ne citer qu'eux, mais pour en avoir testé certain pour gérer de petites compta, je préfère la souplesse d'excel ou autre open office ou mieux encore libreoffice, pour les gratuits j'ai aussi cherché sans succès et avec un logiciel de compta tu dois avoir quelques notions de compta, certaines écritures s'avères longues à enregistrer, bien sur les états finaux sont rapidement établis, mais pour une association ...... je tiens de mon coté simplement une compta de CE et autre :) là aussi sur Libre office, en utilisant des journaux de banques et autres le tout renvoyé automatiquement sur une balance et oups :) bon faut quelques notions simples de tableur mais bon çà le fait. OKi j'ai pratiqué le métier de comptable quelques années, çà aide c'est certain Par contre si tu as beaucoup de chèques à établir il y a "imprim chèques" petit graticiel super sympa qui génère beaucoup de gain de temps Si je peux t'aider n'hésites pas à me contacter, j'ai du temps | |||||||
![]() ![]() |
Tient, interessant je ne connais pas, tu trouves ça à quel endroit ? @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | je suis curieux de nature et farfouille toujours un peu tout ce qui peut générer gain de temps , je préfère me faire un tit café que rédiger à la mano quantité de chèques :) http://www.pcastuces.com/logitheque/imprimcheques.htm j'utilise un fichier qui me génère sans problème une centaine de chèque en peu de temps et le tout bien rédigé :)
| |||||||
Nouvel astucien | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Choupettes, comme tu dis Et bienvenue à jol60 sur PCA | |||||||
Nouvel astucien | jol60 a écrit :
Tu connais celui qu'i la "inventé"?
(bienvenue jol60 sur Pcastuces,ici on aime bien rigoler, mais....sans méchanceté) | |||||||
![]() ![]() | Ceci dit je suis flatté, signe que ce programme est des fois utile aux autres Sur des dizaines de milliers de téléchargements, je crois que c'est la troisième ou quatrième fois que je lis que le "Module de séries automatiques" est utilisé. Signe que sa syntaxe de "programmation" est accessible à tous. Modifié par Jean-Pierre le 16/09/2011 20:22 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Morgane | |||||||
Petit astucien ![]() | oki :) tu vois JP, je suis rapide je n'ai même pas vu le pied de page de tes messages :) alors un gd merci pour ton logiciel qui m'a permis effectivement de boire pas mal de café pendant que l'imprimante crachait les chèques :), pour le module ben c'est simple à utiliser vu que j'y suis arrivé, derrière j'ai fais bouclé quelques macros pour générer mon journal comptable de banque et le tour est joué :). Je l'ai découvert en lisant régulièrement les news de PCA que je suis depuis bien longtemps. | |||||||
![]() ![]() | jol60 Whaouuuu tu te débrouilles comme un chef | |||||||
Nouvel astucien | Essaie donc Citizen Comptabilité (http://www.comptabiliteassociation.com/).! On vient de me le conseiller, perso je trouve ça très pratique ! | |||||||
![]() ![]() | antoineberthier a écrit : Oui mais le prix aussi est pratique ? Car rien vu du tout | |||||||
Nouvel astucien | C'est 45E/an visiblement. Pour l'instant je profite du mois gratuit pour essayer, et je verrai bien à la fin du mois ce que ça a donné !
| |||||||
![]() ![]() | antoineberthier a écrit :
Mais très très curieux, puisque cela est très avantageux niveau prix ; que cela ne soit pas plus explicite et visible. Bon... cela doit dépendre du nombre d'écritures, et de diverses autres prestations. @ suivre donc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|