× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 logiciel de comptes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biscottee
  Posté le 21/11/2016 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

je voudrais installer un logiciel pour faire mes comptes, simple et gratuit, avant j'avais money mais je n'arrive pas à le faire marcher avec w10,

il y a bankperfect qu'en pensez-vous ?

ou autre chose, merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 21/11/2016 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

poussebois
 Posté le 21/11/2016 à 13:12 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu en trouveras plusieurs, gratuits, en français, ici, dans la logithèque de PC Astuces.

Tout dépend aussi de ce que tu as à gérer : un ou plusieurs comptes, un portefeuille boursier, des graphiques, ...

Personnellement, bien que je n'utilise aucun de ces logiciels (je fais mes compte à l'aide d'une petite application que je me suis créée sous Excel et ça me suffit) j'aurais un faible pour GNUCash, qui à, en outre, l'avantage d'être portable.

@ +

biscottee
 Posté le 21/11/2016 à 14:10 
Astucienne

capitainekirk a écrit :

http://www.commentcamarche.net/faq/44388-microsoft-money-et-windows-10

pour money il faut repasser à IE6, ?????????

merci

poussebois
 Posté le 21/11/2016 à 14:16 
  Maître astucien

Bonjour ,

Non, seulement changer la valeur d'une clé de registre.

@ +

capitainekirk
 Posté le 21/11/2016 à 14:17 
  Maître astucien

biscottee a écrit :
capitainekirk a écrit :

http://www.commentcamarche.net/faq/44388-microsoft-money-et-windows-10

pour money il faut repasser à IE6, ?????????

merci

c est ça qu il y a de marqué ?

tomcata
 Posté le 21/11/2016 à 17:08 
Petit astucien

bonjour

money fonctionne très bien sans rien bidouiller, et microsoft money handler prend en charge les téléchargements à partir des comptes bancaires.

Que demander de plus!

A+

biscottee
 Posté le 21/11/2016 à 21:14 
Astucienne

ah bon,

et ou on le télécharge MONEY, merci

Modifié par biscottee le 21/11/2016 21:23
biscottee
 Posté le 21/11/2016 à 21:22 
Astucienne

par contre pour perfectbank il existe un tutto ?

Publicité
capitainekirk
 Posté le 21/11/2016 à 21:26 
  Maître astucien

biscottee a écrit :

ah bon,

et ou on le télécharge MONEY, merci

biscottee a écrit

avant j'avais money mais je n'arrive pas à le faire marcher avec w10

faudrait savoir .......

edit :

http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Modifié par capitainekirk le 21/11/2016 21:29
biscottee
 Posté le 22/11/2016 à 08:53 
Astucienne

Je l avais sur mon ancien ordi, et quand j ai voulu le réinstaller sur le nvl ordi à plusieurs reprise je n ai pas réussi.....

j en ai déduit que cela venait de W10....j ai pris mon mal en patience je suis revenue au cahier cela fait qq 6mois...

mais c moins bien pour le suivi, et là je vois que si j'essaye de le réinstaller en faisant la manip citée plus haut ça peut le faire alors je voudrais tenter....

rosco_1
 Posté le 22/11/2016 à 09:20 
Astucien

Bonjour,

Comptes et Budget (de AlaultSoft) existe en version gratuite, et c'est un logiciel simple d'utilisation. J'utilise la version payante depuis au moins 12 ans.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 07 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur logiciel anniversaire
Comptes admin et utilisateur
Désinstallation d'un logiciel
LOGICIEL POUR NETTOYAGE WINDOWS 10
Confusion entre comptes administrateur et invité
Recherche de logiciel
2 comptes outlook.com
logiciel NAPS2
Dois-je Changer l'ordi XP ou acheter simplement le logiciel W.10 ?
logiciel sur pc astuces
Plus de sujets relatifs à logiciel de comptes
 > Tous les forums > Forum Windows 10