| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, je voudrais installer un logiciel pour faire mes comptes, simple et gratuit, avant j'avais money mais je n'arrive pas à le faire marcher avec w10, il y a bankperfect qu'en pensez-vous ? ou autre chose, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu en trouveras plusieurs, gratuits, en français, ici, dans la logithèque de PC Astuces. Tout dépend aussi de ce que tu as à gérer : un ou plusieurs comptes, un portefeuille boursier, des graphiques, ... Personnellement, bien que je n'utilise aucun de ces logiciels (je fais mes compte à l'aide d'une petite application que je me suis créée sous Excel et ça me suffit) j'aurais un faible pour GNUCash, qui à, en outre, l'avantage d'être portable. @ + | |||||||
Astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : pour money il faut repasser à IE6, ????????? merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, seulement changer la valeur d'une clé de registre. @ + | |||||||
![]() ![]() | biscottee a écrit : c est ça qu il y a de marqué ? | |||||||
Petit astucien | bonjour money fonctionne très bien sans rien bidouiller, et microsoft money handler prend en charge les téléchargements à partir des comptes bancaires. Que demander de plus! A+ | |||||||
Astucienne ![]() | ah bon, et ou on le télécharge MONEY, merci Modifié par biscottee le 21/11/2016 21:23 | |||||||
Astucienne ![]() | par contre pour perfectbank il existe un tutto ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | biscottee a écrit : biscottee a écrit
faudrait savoir ....... edit : http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe
Modifié par capitainekirk le 21/11/2016 21:29 | |||||||
Astucienne ![]() | Je l avais sur mon ancien ordi, et quand j ai voulu le réinstaller sur le nvl ordi à plusieurs reprise je n ai pas réussi..... j en ai déduit que cela venait de W10....j ai pris mon mal en patience je suis revenue au cahier cela fait qq 6mois... mais c moins bien pour le suivi, et là je vois que si j'essaye de le réinstaller en faisant la manip citée plus haut ça peut le faire alors je voudrais tenter.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comptes et Budget (de AlaultSoft) existe en version gratuite, et c'est un logiciel simple d'utilisation. J'utilise la version payante depuis au moins 12 ans. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|