> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel de conversionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yassine67300
  Posté le 13/03/2015 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui puisse convertir des fichiers image ISO de DVD en format vidéo, style MP4 ou à la rigueur AVI. J'en possédais un avant d'avoir à reformater mon DD, mais j'ai oublié son nom et ne peux donc le retrouver pour le télécharger. de mémoire, son nom me semblait assez rigolo.

Modifié par yassine67300 le 13/03/2015 16:33
Publicité
El Magnifico
 Posté le 13/03/2015 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Déjà ICI tu vas trouver une bonne liste

yassine67300
 Posté le 13/03/2015 à 21:35 
Petit astucien

L'adresse donnée par El Magnifico a permis que je retrouve mon bébé : Handbrake.

Papy49, effectivement Aimersoft sait le faire également, mais n'est pas gratuit.

hido
 Posté le 12/11/2015 à 13:58 
  Astucien

Bonjour

Il faut utiliser un logiciel pour monter l'iso comme celui-ci qui est tres bien : http://framasoft.net/article4767.html

Ensuite une fois que ton iso est montée, il faut utiliser un logiciel pour convertir mais je n'en connais pas vraiment, essaie voir avec avidemux par exemple.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Logiciel de conversion MacX iPhone Video Converter
logiciel de conversion de WMA en MP3 gratuit et fr ?
Logiciel conversion vidéo
Cherche logiciel de conversion video
Logiciel de conversion
logiciel de capture et de conversion
Logiciel de conversion audio
logiciel de conversion
cherche logiciel RAPIDE de conversion .MOD en .AVI
Plus de sujets relatifs à Logiciel de conversion
 > Tous les forums > Forum Multimédia