| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence en fr qui permettrait de sauvegarder automatiquement mon ou classeur Excel à chaque modification de celui-ci. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Patoche Peut-être ce sujet serait-il mieux à sa place sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Ok clbugnot Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Comprends pas la question. Quand on modifie un fichier Excel, il demande toujours, à la fermeture, si on veut enregistrer les modifications. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois, Effectivement ma question est mal formulée. Ce que je cherche en fait c'est un logiciel de préférence en fr qui ferait une copie automatique de mon fichier Excel sur un autre dd de mon pc. Par contre je voudrais qu'il fasse cette copie à chaque fermeture du fichier. Merci pour ta réponse. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai trouvé ce que je cherchais. j'ai reçu ce matin la lettre de pca et il y a un logiciel en français qui s'appelle OtoCopy. Je viens de l'essayer et il fonctionne super bien. Merci pour votre aide et bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Une simple macro peut le faire sans avoir à installer quoi que ce soit. Voir ici. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|