| ||||||||
Petit astucien | Je recherche un logiciel pour faire de copies légales de cd de jeux que je possède (comme back-up)
Merci.
P.S. J'ai essayer plusieurs logiciels sans résultat concluant.
Bazsylvain
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue,
As-tu essayÚ clone CD ? | |||||||
Nouvel astucien | Slt
Il y a aussi Burn at once
un petit gratuit et pas mal
A+
| |||||||
Petit astucien | alcohol 120 sur telecharger.com | |||||||
Petit astucien | Je les ai tous essayÚ mais pas de rÚsultats concluant.
J'essaies de copier Sims....sans rÚsultats......
Merci
Baz | |||||||
Nouvel astucien | Quel format ou extension ton Sims ?
A+ | |||||||
Petit astucien | bhein sims est bien protege[bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | Des jeux PS 2 ?
A+ | |||||||
Astucien | Blindwrite. | |||||||
Petit astucien | Des heures et des heures de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayer plus de 7 logiciels de gravures sans succÞs!!!!!!!
Ó l'aide...
Merci
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | Que veux-tu dire par PS2? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Play station II | |||||||
Petit astucien | NON PC | |||||||
Nouvel astucien | As tu essayÚ en faisant des ISO de tes CDs genre avec winiso et de graver ces iso ensuite avec le burning rom ?
A+ | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... | |||||||
Nouvel astucien | En fait faire une image d'un de ces CDs
et ensuite graver l'image qui deviendrait une rÚplique exacte de ce jeux.
Je ne sais pas si ca fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien
A+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Je pense comme Gologolo, qu'avec cloneCd þa doit Ûtre possible.
Bonne soirÚe. | |||||||
Petit astucien | ? TOUS.............. J'AI ESSAY? AVEC CLONECD ET ÃA NE FONCTIONNE PAS...........ET C'EST TR?S LONG.............
Merci quand mÛme..............
| |||||||
Astucien | Les sims, c'est de la SafeDisk amÚliorÚe:actuellement,c'est le graveur( je sais, je me rÚpÞte) qui risque de fair ela diffÚrence.Il reste autrement l'alternative d'employer une Úmulation type Daemon Tools, mais il semblerait que ce soit des plus alÚatoires, quelquefois cela passe, d'autres un message type "RTW" apparait "Un lecteur de CD virtuel a ÚtÚ dÚtectÚ, veullez le dÚsactiver".
Donc, essaye d'abord l'Úmulation Ó partie du CloneCD Tray et avec Damon Tools. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Il faut 3 logiciels: Clone CD qui est payant puis un Úmulateur comme Daemon Tools et clonyy xxl gratuits tous les deux.
Mais aujoud'hui il y a des protections contre lesquelles il est difficile voir impossible de passer outre. | |||||||
Astucien | Voici 2 mÚthodes:
1) Gravure avec Clone Cd
Ici vous aurez donc besoin de clone cd mais aussi de Clony xxl, c'est un bon petit prog qui va permettre de dÚtecter la protection du jeu et en fonction de celle ci vous donnera les options Ó cocher dans Clone cd, il vous suffira ensuite de lancer clone cd et de choisir les options donnÚes par Clony, puis de lancer la gravure, attention la lecture du cd peut durer plusieurs heures. Voila vous avez maintenant une rÚplique originale de votre jeu ; -)
Conclusion : Cette mÚthode Ó l'avantage d'Ûtre trÞs simple et produit une rÚplique originale de votre jeu mais il vous faut un lecteur compatible avec toutes les options du logiciel et cette opÚration demande ÚnormÚment de temps.
2) Gravure avec Alcohol 120%
Alcohol est un soft tres puissant qui permet de graver, et d'emuler un lecteur (c'est a dire de creer des lecteurs virtuels), il est capable de reproduire a l'identique des jeux proteges avec safedisc 2, securom new... Vous pouvez le telecharger sur son site officiel ici et lire ce tutorial qui explique son fonctionnement pour graver un jeu proteger ici
| |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|