> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel de copie de cd
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
bazsylvain
  Posté le 24/04/2005 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je recherche un logiciel pour faire de copies légales de cd de jeux que je possède (comme back-up) Merci. P.S. J'ai essayer plusieurs logiciels sans résultat concluant. Bazsylvain
Publicité
Jac
 Posté le 24/04/2005 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir et bienvenue, As-tu essayé clone CD ?
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 20:43 
Nouvel astucien
Slt Il y a aussi Burn at once un petit gratuit et pas mal A+
merphy
 Posté le 24/04/2005 à 20:51 
Petit astucien
alcohol 120 sur telecharger.com
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 21:46 
Petit astucien
Je les ai tous essayé mais pas de résultats concluant. J'essaies de copier Sims....sans résultats...... Merci Baz
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 21:48 
Nouvel astucien
Quel format ou extension ton Sims ? A+
merphy
 Posté le 24/04/2005 à 21:51 
Petit astucien
bhein sims est bien protege[bigsmile]
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 21:55 
Nouvel astucien
Des jeux PS 2 ? A+
Elpenor
 Posté le 24/04/2005 à 21:58 
Astucien
Blindwrite.
Publicité
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 22:13 
Petit astucien
Des heures et des heures de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayer plus de 7 logiciels de gravures sans succès!!!!!!! à l'aide... Merci
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 22:14 
Nouvel astucien
bazsylvain a écrit :
Des heures et des heures de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayer plus de 7 logiciels de gravures sans succès!!!!!!! à l'aide... Merci
Et si tu répondais à ma question ?
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 22:28 
Petit astucien
Que veux-tu dire par PS2?
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 22:29 
Petit astucien
bazsylvain a écrit :
Que veux-tu dire par PS2?
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 22:32 
Nouvel astucien
Play station II
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 22:36 
Petit astucien
NON PC
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 22:39 
Nouvel astucien
As tu essayé en faisant des ISO de tes CDs genre avec winiso et de graver ces iso ensuite avec le burning rom ? A+
bazsylvain
 Posté le 24/04/2005 à 22:40 
Petit astucien
Je ne comprends pas ce que tu veux dire....
Publicité
Anonyme
 Posté le 24/04/2005 à 22:43 
Nouvel astucien
En fait faire une image d'un de ces CDs et ensuite graver l'image qui deviendrait une réplique exacte de ce jeux. Je ne sais pas si ca fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien A+
gologolo
 Posté le 24/04/2005 à 22:47 
  Astucien
bazsylvain a écrit :
tu as du mal essayer clone cd....
Elpenor
 Posté le 24/04/2005 à 22:51 
Astucien
bazsylvain a écrit :
Ne pas oublier que pour une gravure réussie il faut un bon logiciel et un bon graveur.Le meilleur logiciel du monde ne pourra rien faire si ton graveur est une daube.
Jac
 Posté le 24/04/2005 à 23:27 
Astucien
Je pense comme Gologolo, qu'avec cloneCd ça doit être possible. Bonne soirée.
bazsylvain
 Posté le 25/04/2005 à 03:07 
Petit astucien
À TOUS.............. J'AI ESSAYÉ AVEC CLONECD ET ÇA NE FONCTIONNE PAS...........ET C'EST TRÈS LONG............. Merci quand même..............
Elpenor
 Posté le 25/04/2005 à 08:38 
Astucien
Les sims, c'est de la SafeDisk améliorée:actuellement,c'est le graveur( je sais, je me répète) qui risque de fair ela différence.Il reste autrement l'alternative d'employer une émulation type Daemon Tools, mais il semblerait que ce soit des plus aléatoires, quelquefois cela passe, d'autres un message type "RTW" apparait "Un lecteur de CD virtuel a été détecté, veullez le désactiver". Donc, essaye d'abord l'émulation à partie du CloneCD Tray et avec Damon Tools.
cetace
 Posté le 25/04/2005 à 09:25 
Astucien

Bonjour, Il faut 3 logiciels: Clone CD qui est payant puis un émulateur comme Daemon Tools et clonyy xxl gratuits tous les deux. Mais aujoud'hui il y a des protections contre lesquelles il est difficile voir impossible de passer outre.
cetace
 Posté le 25/04/2005 à 09:30 
Astucien

Voici 2 méthodes: 1) Gravure avec Clone Cd Ici vous aurez donc besoin de clone cd mais aussi de Clony xxl, c'est un bon petit prog qui va permettre de détecter la protection du jeu et en fonction de celle ci vous donnera les options à cocher dans Clone cd, il vous suffira ensuite de lancer clone cd et de choisir les options données par Clony, puis de lancer la gravure, attention la lecture du cd peut durer plusieurs heures. Voila vous avez maintenant une réplique originale de votre jeu ; -) Conclusion : Cette méthode à l'avantage d'être très simple et produit une réplique originale de votre jeu mais il vous faut un lecteur compatible avec toutes les options du logiciel et cette opération demande énormément de temps. 2) Gravure avec Alcohol 120% Alcohol est un soft tres puissant qui permet de graver, et d'emuler un lecteur (c'est a dire de creer des lecteurs virtuels), il est capable de reproduire a l'identique des jeux proteges avec safedisc 2, securom new... Vous pouvez le telecharger sur son site officiel ici et lire ce tutorial qui explique son fonctionnement pour graver un jeu proteger ici
Elpenor
 Posté le 25/04/2005 à 09:38 
Astucien
boules a écrit :
Bonjour, Il faut 3 logiciels: Clone CD qui est payant puis un émulateur comme Daemon Tools et clonyy xxl gratuits tous les deux. Mais aujoud'hui il y a des protections contre lesquelles il est difficile voir impossible de passer outre.
Pas forcément:certains graveurs font des copies en 1:1, pas besoin d'émulation.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 79,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
74,52 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 74,52 € livrés
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 69,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de copie
copie de logiciel
copie de la version d'essai d'un logiciel
Copie de logiciel
faire copie cd logiciel
Désinstaller un logiciel anti-copie audio
faire disparaitre icone victime de copie logiciel
pb gravure d'une copie de logiciel
Cherche logiciel pour copie d'écran
recherche logiciel photo:copié/collé...