> Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel de création de croquisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 25/08/2017 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

À un moment donné j'avais sur ma machine un petit logiciel sympa qui me permettais de définir les pièces de mon appart ainsi que le mobilier s'y trouvant.

Malheureusement je pense que je l'ai effacé par mégarde et du coup je ne me souviens même plus de son nom.

Mis à part le logiciel " Archi Facile " que j'ai trouvé sur PCA gratuit, mais cette gratuité a un prix.

En effet, avec ce dernier on peut créer un petit schéma de l'appart, mais lorsqu'on veut créer un fichier PDF comme il est proposé, c'est la page proposant l'achat du logiciel qui s'affiche et la création du PDF ne se fait pas. Donc pas intéressant.

Je cherche donc un petit logiciel gratuit, fonctionnel et en français. Quelqu'un sait où je peux le trouver ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 25/08/2017 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

N'en ayant jamais eu besoin, je n'ai rien testé et ne peux donner d'avis ...

Mais voici une liste ici à voir ...

@ +

Le_Siberien
 Posté le 26/08/2017 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

N'en ayant jamais eu besoin, je n'ai rien testé et ne peux donner d'avis ...

Mais voici une liste ici à voir ...

@ +

Bonsoir,

Merci beaucoup, grâce à la liste que tu m'as proposée j'ai pu prendre " Sweet Home 3D " et c'était juste ce qu'il me fallait. Je n'avais pas besoin de fioritures, juste de quoi placer quelques meubles de manière à me rendre compte de la place occupée et de la place restant encore disponible.

Encore merci. Problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
140,71 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 140,71 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 135,98 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 140,71 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 165 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de création DVD
Logiciel pour création de cartes ou autres....
création logiciel avec excel
Logiciel de création de PDF émulant une imprimante
logiciel création de carte
Logiciel gratuit pour création Jacquettes DVD SVP
logiciel de création patrons de couture
Logiciel qui s'interpose lors création doc. PD
Logiciel de création d'étiquettes
logiciel création de cadres & bordures pour photos
Plus de sujets relatifs à Logiciel de création de croquis
 > Tous les forums > Forum Bureautique