| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Tout d'abord je m'excuse si la question est mal placée. Voila, je cherche un logiciel de formatage. Faisant de la vidéo, il est fréquent que j'ai des fichier de plus de 4Go donc impossible à copier sur un disque dur ou clé USB formaté en FAT 32, donc je les formate en NTFS (avec windows), sauf que (j'ai un système 32 bit) quand je les passe à des amis qui sont en 64 bit leur système ne reconnait pas du tout mon matos. Donc je cherche un logiciel qui me permettrais de formater en NTFS mais pouvant être lu à la fois sur les système 32 et 64 bit. D'autant que je veux changer de PC pour prendre un 64 bit.
Je m'excuse aussi si cette question à déjà été abordé et qu'il y a une réponse, ce forum est très grand, j'ai chercher mais pas trouver cette réponse. J'ai même fait quelques recherches sur google sans trouver de résultats qui me conviennent.
Par avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, un dd ou clé usb fat32 ou ntfs peut etre lu aussi bien sur un systeme 32 que 64 bits ... le problème doit venir d ailleurs Modifié par perzagloute3 le 09/10/2012 21:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse, peu être en effet que ça vient de leur ordi, l'un d'eux à fait un formatage suite à un bug en série... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|