| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous,
C'est encore moi avec mes problèmes de vidéo...
J'ai acheté ce PC: http://www.01net.com/article/244405.html
Seulement voilà, il n'y a pas de CD de réinstall fournit, et j'ai installé mo propore WinXP ainsi que ma config perso.
D'origine il y avait le logiciel "Power Cinema 6" d'installé ainsi qu'une télécommande IR. (Ce logiciel reconnait la télécommande).
Existe t'il un autre logiciel du même genre car je n'arrive pas à le trouver sur le net ? Je tombe que sur la version 3 qui ne gère pas l'entrée tuner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tÚ sur que c'est POWERCINEMA 6 ???
parceque 6 je sais pas si þa existe !
essaiye ce logiciel :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/tele24891.html
voila !
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par Eldorane le 31/10/2004 23:23 | |||||||
Astucien | Tu reconnectes ton ancien disque et tu le mets en slave et tu pourras rÚcupÚrer les programmes d'origine !!! Modifié par sedhl1 le 31/10/2004 23:29 | |||||||
Astucienne ![]() | RÚcupÚrer ? Je pourrais les utiliser, mais pas par exemple les mettre sur CD pour une rÚinstal aprÞs un formatage futur ?!?
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne ![]() | Tu peux m'expliquer comment faire ? [rougir] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne ![]() | Pour rÚcupÚrer un logiciel sur le disque dur d'installation d'origine (qui est dÚbranchÚ actuellement) et le mettre sur un CD ou un DVD... | |||||||
Astucien | En premier lieu, il faut que tu remettes ton ancien disque sur ton pc. Tu dois le brancher en slave.
Quand tu auras fait þa, par l'explorateur, tu regardes ce qu'il y a exactement sur ton ancien disque. Ensuite, tu reviens sur le forum pour nous donner le contenu de ton ancien disque. | |||||||
Astucienne ![]() | Il y a dessus win XP familiale (sans interet), et le logiciel Power cinema 6, introuvable sur le web. C'est ce logiciel que je souhaite rÚcupÚrer.
J'ai trouvÚ la version 3 mais elle ne gÞre pas le tuner TV. Et un autre logiciel de gestion ne gÞre pas la tÚlÚcommande. | |||||||
Astucienne ![]() | up... | |||||||
Astucien | Si tu ouvres ton programme, tu ne peux pas lire la tv sur ton pc ?
Ce programme, il est installÚ et/ou tu as une sauvegarde sur une autre partition ? | |||||||
Astucienne ![]() | Si, si j'ouvre le logiciel "Power cinema 6" j'ai la TV sur le PC, je peux enregister un programme TV etc...
Ce que je cherche, c'est Ó rÚcupÚrer uniquement ce logiciel sur un CD et ensuite pouvoir le rÚinstaller aprÞs un formatage (car je veux installer mon propre OS etc...)
Tu m'as dis
| |||||||
Astucien | Si tu n'a pas une sauvegarde ce ce logiciel sur une autre partition de ton ancien disque, c'est impossible de copier un programme qui est dÚjÓ installÚ pour le rÚinstaller ailleurs. | |||||||
Astucienne ![]() | Non, il n'y a aucune autre partition et rien qui ressemble Ó une sauvegarde...
Mais j'ai vÚrifiÚ dans le "a propos" de ce fameux logiciel : contrairement Ó ce qu'indique l'ic¶ne (version 6), c'est finalement la version 3 mais elle est bien plus ÚvoluÚe que celle que j'ai trouvÚe sur le net.
Elle permet de visualiser la TV sur PC, d'enregistrer directement un programme et surtout il prend en compte la tÚlÚcommande fournie avec le PC. Je vais chercher sur le web cette version 3.0.040130 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|