> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel de gestion carte TUNER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 31/10/2004 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous, C'est encore moi avec mes problèmes de vidéo... J'ai acheté ce PC: http://www.01net.com/article/244405.html Seulement voilà, il n'y a pas de CD de réinstall fournit, et j'ai installé mo propore WinXP ainsi que ma config perso. D'origine il y avait le logiciel "Power Cinema 6" d'installé ainsi qu'une télécommande IR. (Ce logiciel reconnait la télécommande). Existe t'il un autre logiciel du même genre car je n'arrive pas à le trouver sur le net ? Je tombe que sur la version 3 qui ne gère pas l'entrée tuner.
Publicité
nvidia-pro
 Posté le 31/10/2004 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tÚ sur que c'est POWERCINEMA 6 ??? parceque 6 je sais pas si þa existe ! essaiye ce logiciel : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/tele24891.html voila !
sedhl1
 Posté le 31/10/2004 à 21:36 
Astucien
Message original par Eldorane
Bonjour Ó tous, C'est encore moi avec mes problÞmes de vidÚo... J'ai achetÚ ce PC: http://www.01net.com/article/244405.html Seulement voilÓ, il n'y a pas de CD de rÚinstall fournit, et j'ai installÚ mo propore WinXP ainsi que ma config perso. D'origine il y avait le logiciel "Power Cinema 6" d'installÚ ainsi qu'une tÚlÚcommande IR. (Ce logiciel reconnait la tÚlÚcommande). Existe t'il un autre logiciel du mÛme genre car je n'arrive pas Ó le trouver sur le net ? Je tombe que sur la version 3 qui ne gÞre pas l'entrÚe tuner.
En principe, tu devrais avoir une patition sur ton disque o¨ tu trouveras tous les logiciels prÚinstallÚs au moment de l'achat de ton pc.
Eldorane
 Posté le 31/10/2004 à 23:22 
Astucienne

nvidia-pro a Úcrit :
tÚ sur que c'est POWERCINEMA 6 ??? parceque 6 je sais pas si þa existe !
C'est ce nom qui est donnÚ sur la pub de mon lien et c'est celui donnÚ par le logiciel... Effectivement je n'ai trouvÚ que la version 3 sur le net, mais contrairement Ó celle que j'ai d'origine, elle n'inclus pas la gestion du tuner TV, comme d'ailleurs le logiciel que tu me proposes, Ó moins que je me trompe...
En principe, tu devrais avoir une patition sur ton disque o¨ tu trouveras tous les logiciels prÚinstallÚs au moment de l'achat de ton pc.
Effectivement j'ai installÚ mes logiciels sur le second dd et j'ai dÚbrachÚ le premier qui contient l'installation d'origine. Mais je ne sais pas comment rÚcupÚrer un logiciel ou des drivers...

Modifié par Eldorane le 31/10/2004 23:23
sedhl1
 Posté le 31/10/2004 à 23:29 
Astucien
Tu reconnectes ton ancien disque et tu le mets en slave et tu pourras rÚcupÚrer les programmes d'origine !!!

Modifié par sedhl1 le 31/10/2004 23:29
Eldorane
 Posté le 31/10/2004 à 23:31 
Astucienne

RÚcupÚrer ? Je pourrais les utiliser, mais pas par exemple les mettre sur CD pour une rÚinstal aprÞs un formatage futur ?!?
sedhl1
 Posté le 01/11/2004 à 07:17 
Astucien
Eldorane a Úcrit :
RÚcupÚrer ? Je pourrais les utiliser, mais pas par exemple les mettre sur CD pour une rÚinstal aprÞs un formatage futur ?!?
Oui sur cd ou dvd.
Eldorane
 Posté le 01/11/2004 à 14:09 
Astucienne

Tu peux m'expliquer comment faire ? [rougir]
sedhl1
 Posté le 01/11/2004 à 14:49 
Astucien
Eldorane a Úcrit :
Tu peux m'expliquer comment faire ? [rougir]
Faire quoi ?
Eldorane
 Posté le 01/11/2004 à 15:20 
Astucienne

Pour rÚcupÚrer un logiciel sur le disque dur d'installation d'origine (qui est dÚbranchÚ actuellement) et le mettre sur un CD ou un DVD...
sedhl1
 Posté le 01/11/2004 à 15:47 
Astucien
En premier lieu, il faut que tu remettes ton ancien disque sur ton pc. Tu dois le brancher en slave. Quand tu auras fait þa, par l'explorateur, tu regardes ce qu'il y a exactement sur ton ancien disque. Ensuite, tu reviens sur le forum pour nous donner le contenu de ton ancien disque.
Eldorane
 Posté le 02/11/2004 à 01:06 
Astucienne

Il y a dessus win XP familiale (sans interet), et le logiciel Power cinema 6, introuvable sur le web. C'est ce logiciel que je souhaite rÚcupÚrer. J'ai trouvÚ la version 3 mais elle ne gÞre pas le tuner TV. Et un autre logiciel de gestion ne gÞre pas la tÚlÚcommande.
Eldorane
 Posté le 02/11/2004 à 19:17 
Astucienne

up...
sedhl1
 Posté le 02/11/2004 à 20:15 
Astucien
Si tu ouvres ton programme, tu ne peux pas lire la tv sur ton pc ? Ce programme, il est installÚ et/ou tu as une sauvegarde sur une autre partition ?
Eldorane
 Posté le 02/11/2004 à 21:47 
Astucienne

Si, si j'ouvre le logiciel "Power cinema 6" j'ai la TV sur le PC, je peux enregister un programme TV etc... Ce que je cherche, c'est Ó rÚcupÚrer uniquement ce logiciel sur un CD et ensuite pouvoir le rÚinstaller aprÞs un formatage (car je veux installer mon propre OS etc...) Tu m'as dis
sedhl1
 Posté le 02/11/2004 à 22:06 
Astucien
Si tu n'a pas une sauvegarde ce ce logiciel sur une autre partition de ton ancien disque, c'est impossible de copier un programme qui est dÚjÓ installÚ pour le rÚinstaller ailleurs.
Eldorane
 Posté le 02/11/2004 à 22:59 
Astucienne

Non, il n'y a aucune autre partition et rien qui ressemble Ó une sauvegarde... Mais j'ai vÚrifiÚ dans le "a propos" de ce fameux logiciel : contrairement Ó ce qu'indique l'ic¶ne (version 6), c'est finalement la version 3 mais elle est bien plus ÚvoluÚe que celle que j'ai trouvÚe sur le net. Elle permet de visualiser la TV sur PC, d'enregistrer directement un programme et surtout il prend en compte la tÚlÚcommande fournie avec le PC. Je vais chercher sur le web cette version 3.0.040130
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W)
14,60 € 25,99 € -44%
@Amazon
Sweat à capuche zippé doublé de polaire Amazon Essentials Homme
15,99 € 31,20 € -49%
@Amazon
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell
155,61 € 350 € -56%
@Amazon Allemagne
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 5.0 Samsung 990 EVO Plus 2 To
112,49 € 150 € -25%
@RueDuCommerce

Sujets relatifs
Logiciel pour accompagner une carte Tuner TV
alternative logiciel pour carte tv tuner hercule
carte tuner pour media center option "radio"?
cherche logiciel gestion webcam
Carte TV tuner
logiciel gestion du son
Sur XP : un logiciel de gestion de photos ?
Logiciel de gestion de playlists
carte tuner TNT
recherche logiciel gestion de films
Plus de sujets relatifs à Logiciel de gestion carte TUNER
 > Tous les forums > Forum Multimédia