> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Logiciel de gestion de plusieurs mails et envoi planfié par pc selon paramè
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jamjam1000
  Posté le 02/06/2016 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à la communauté,

je cherche URGEMMENT un logiciel qui me permet d'envoyer des mails selon des paramètres préétablis. Pour être le plus clair possible, je vous expose mon problème. Je m'occupe d'une assocs de recherche d'emploi. J'y accueille beaucoup de personnes qui recherchent un emploi. Mon objectif est de trouver un logiciel qui me permet d'envoyer pour chacune de ses personnes 5 à 6 mails par semaine. J'ai déjà un doc Excell des sociétés et j'aimerais que le programme informatique fasse les envoies selon les paramètres préétablis, c'est à dire que les envois doivent se faire entre 08h et 17h00. Dans l'idéal, le système serait autonome. Je ne ferais que le superviser et corriger les erreurs ou boulettes.

Cette demande est très urgente, et bien sûr, si une personne sérieuse et douée solutionne le problème, on peut envisager une rémunération.

Très sérieux et très urgent.

Publicité
Sam58
 Posté le 02/06/2016 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

C'est ce qui s'appelle du SPAM.

jamjam1000
 Posté le 02/06/2016 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

???? Envoyer 5 mails par semaine vers des employeurs avec les identifiants personnels, cela ne s'appelle pas un SPAM... Je ne savais pas... Je répète que je suis là pour avoir des solutions à mes questions et pas avoir un discours moral... Tout est question de l'utilité non...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux