> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Logiciel de messagerie pour Win 98...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
derac
  Posté le 15/08/2012 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel de messagerie (gratuit),

si possible, pour Win 98.

Un logiciel de messagerie pouvant prendre en charge plusieurs

comptes de courriels, comme par exemple des comptes Hotmail, etc.

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/08/2012 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Essaye Thunderbird http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Il est universel et fonctionne sur tous systèmes. Tu éviteras ainsi de futures migrations si tu abantdonnes un jour ton dynosaure !

Modifié par Anonyme le 15/08/2012 17:24
Constance
 Posté le 15/08/2012 à 17:55 
  Astucien

Yo .o/

Papou22 a écrit :

Bonjour,

Essaye Thunderbird http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Il est universel et fonctionne sur tous systèmes. Tu éviteras ainsi de futures migrations si tu abantdonnes un jour ton dynosaure !

Euh tu es sûr qu'ils n'ont pas lâché le support de 9x, comme pour Firefox, avec le passage à la v3 ? Si Sylvie, sur Gratilog, donne le lien vers la 2.0.0.24 en précisant "pour Win NT4/98/ME", je pense que c'est pour ça…

Bon après, peut-être qu'une version plus récente marchera avec KernelEx, mais rien n'est garanti, et les anciennes versions ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité — Windows 98 non plus, ceci dit.

Modifié par Constance le 15/08/2012 17:57
Clikbill
 Posté le 15/08/2012 à 18:05 
Astucien

Bonjour

Juste pour dire, que avec win 98 outlook express est normalement présent , et si pas lire ceci

fgondard
 Posté le 15/08/2012 à 19:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si OE est bon ou pas mais c'est celui qui est livré en standard avec Win 98 comme l'a rappelé Clikbill. Pourquoi aller chercher midi à 14 heures ?

D'origine il est en V4 mais puisqu'il accompagne IE, mais en installant IE6 (ici) on passe en V6 (la dernière).

Si tu as un Office sur cette machine (2000 conseillé si tu as assez de mémoire), tu disposes aussi d'Outlook. Il offre quelques facilités supplémentaires mais par contre ne permet pas, à ma connaissance, de participer à des groupes de discussion.

FG

Modifié par fgondard le 15/08/2012 19:26
derac
 Posté le 15/08/2012 à 20:04 
Petit astucien

Bonjour,

J'essaie d'installer IE6 mais j'ai toujours ce message qui apparaît :

Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage.
Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation
d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer.

fgondard
 Posté le 15/08/2012 à 20:34 
  Grand Maître astucien

C'est vrai j'avais oublié ce problème. Il y a un bit qui est resté coincé quelque part. As-tu essayé de retaurer le registre ?

Tu peux aussi désinstaller tout les logiciels annexes, y compris les pilotes quitte à les remettre plus tard. Ton truc ressemble à une installation de pilte qui ne se serait pas terminée normalement.

Quelques fois ça ne vaut pas le coup de s'acharner et une ré-installation par dessus va plus vite que de chercher ce qui cloche même si ce n'est pas satisfaisant pour l'esprit. Bien sûr toutes les MàJ sont perdues mais je viens de télécharger tout ce qui trainaît encore sur le site de MS et je peux t'en faire un paquet cadeau.

Pendant que j'y suis pense aussi aux pilotes "oubliés". Voir 2 lien dans ma signature.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
1 099,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 18 To (36 To) à 1099,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 18 To (soit un total de 36 To) qui passe à 1099,99 € au lieu de 1300 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
301,10 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 301,10 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 301,10 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel parefeu pour windows 98
Logiciel Dia pour Windows Me
Vos lumières pour logiciel windows me ?? svp
Logiciel pour de la musique
Logiciel pour PnP sound chip
Recherche un logiciel gratuit pour .....
Logiciel pour assembler deux images ?
pb pour lire les fichier avec le logiciel desiré
logiciel pour partionner disque dur
je cherche un logiciel pour cree des url
Plus de sujets relatifs à Logiciel de messagerie pour Win 98...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me