> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel de mixage music
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zembla
  Posté le 11/03/2007 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour et bon dimanche

je suis à la recherche d'1 logiciel facile et gratuit si possible pour mixer de la music (style avec de platines des sons à rajouters...)

quelques choses pour passer 1 bon moment et pour m'initier en plus de pouvoir me faire des compils.

je connais dj show mais je ne suis pas convaincu -

merci de votre aide pour m'informer et bon dimanche ainsi qu'1 bonne semaine

Modifié par zembla le 11/03/2007 13:43
Publicité
AngeBleu
 Posté le 11/03/2007 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

voir par

+++

zembla
 Posté le 12/03/2007 à 12:11 
Petit astucien

salut et merci GP01

lequel as tu essayé est quel est ton sentiment merci

@++

AngeBleu
 Posté le 12/03/2007 à 21:08 
Astucien

salut,

désolé, je n'en est essayé aucun, j'ai juste fais une recherche pour te venir en aide, mais essais en quelque uns et fait toi en une idée.

+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,35 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 1400 à 60,35 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 1400 (1400 W de puissance et diamètre de disque de 125 mm) qui passe à 60,35 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 82,90 €. 

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
793,99 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 793,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 793,99 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de mixage
logiciel de mixage
recherche logiciel mixage audio
logiciel de mixage et création
logiciel de mixage
Cherche logiciel de mixage
Logiciel de mixage
logiciel de mixage
logiciel de mixage
Logiciel freeware de mixage audio ?