| ||||||||
Petit astucien | Hello la foule, Je suis a la recherche d'un logiciel vidéo gratuit pour faire des montages videos avec windows 7. Je suis debutant dans les montages, alors je recherche un logiciel d'un acces simple, pratique et ludique. Merci d'avance a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par grandfilou bonsoir un logiciel simple, ludique et gratuit, c'est le top que tu demandes ................ ! je ne connais que des payants | |||||||
Astucien | granfilou Regarde ici | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour granfilou, je suis de l'avis de ionar, tu ne trouveras pas de gratuit faisant ce que tu demandes. Tu devrais télarcharger gratuitement à l'essai durant 1 mois: Cyberlink powerdirector 10 ou Adobe première élement 10. Bien sur après c'est payant, ces logiciels très complet et simples d'utilisation sont à moins de 100 euros Cordialement | |||||||
Astucien | Pour une utilisation ponctuelle ou courte en durée, tu peux utiliser un logiciel payant à l'essai 30 jours (voir le post de Ionar) Désolé, j'avais pas lu le post précédent Modifié par de25 le 05/04/2012 16:58 | |||||||
Petit astucien | Merci a tous ceux qui ont participés je vais essayer de faire mon marché bien cordialement a vous titi | |||||||
Astucien | 'lut il y a videopad qui est assez bien foutu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|