| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je recherche un logiciel pour retrouver un film avec un mot par exemple je tape GRANDE et cela me donne LA GRANDE VADROUILLE ainsi que d autres titres avec le mot GRANDE merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour jpl-52. Si c'est seulement pour avoir des informations sur les films, il y a ce site "Cinemotions" : http://www.cinemotions.com/cinema/ Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonsoir pavillon 49 je te remercie pour ta reponse mais je cherche un logiciel de recherche A+ | |||||||
Astucien | bonsoir peut être ICI | |||||||
Astucien | Re, tu peux utiliser "Cinémotions" de cette façon : tu tapes ton mot comme dans l'exemple ci-dessous; la 1ère image est celle du haut de la page de Cinémotions et la seconde est celle du bas de page et tu obtiens des titres de films qui contiennent le mot "grande" :
seconde image :
Si tu fais une recherche avec le titre presque complet, tu obtiens ceci :
Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir pattt merci de ton aide helas ce n est pas cela A+ | |||||||
Astucien | j'oubliais : à la place d'un titre de film, tu peux rechercher avec le nom d'un comédien ou d'une comédienne (français ou autre) ou dun metteur en scène... A+ Modifié par pavillon49 le 23/01/2013 17:56 | |||||||
Astucien | bonsoir bonsoir pattt merci de ton aide hélas ce n est pas cela franchement je sais pas ce que tu cherche alors ,pavillon49 ta donné aussi un lien presque identique tu écris le début du titre il te donne toutes les possibilités | |||||||
Petit astucien |
en fait c est un logiciel du genre FILMOTECH que j ai vu sur un site comme PC astuces mais je ne sais plus ou | |||||||
Astucien | bonjour pas movie collection | |||||||
Petit astucien | ou ça: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|