> Tous les forums > Forum Mobilité
 Logiciel de récupération pour iPhone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 20/07/2017 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ma fille revient de vacances et elle a perdu une partie des photos sur son iPhone.

Existe t-il un logiciel gratuit pour quelle puisse récupérer ses photos?

Merci pour votre aide.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/07/2017 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si elles sont sur une mini sd il suffit de la mettre dans un adaptateur et sur le pc puis lancer recuva mode images

si Iphone est visible par un pc peut etre faire la même manip mais je ne connais pas les Iphones (Apple trop bridés et pas aisés a manipulés)

cecile-10
 Posté le 21/07/2017 à 11:25 
Petite astucienne

Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez si les photos dans la sauvegarde de iCloud.

Pour un logiciel de récupération pour iPhone,peut-être, vous pouvez essayer EaseUS MobiSaver Free

Patoche
 Posté le 21/07/2017 à 16:28 
Astucien

Bonjour,

Je transmets à ma fille le lien de nos posts et elle pourra mieux vous expliquer ce qui lui est arrivé.

Merci.

Modifié par Patoche le 22/07/2017 03:28
creo66
 Posté le 22/07/2017 à 00:57 
Petit astucien

moi je me sert d'Itunes au moins tu récupère tout je connais des autres logiciels , mais je ne te donnerais pas les liens car les ayant déjà donner à une personne elle a perdu sa musique , donc moi je te conseille cela ou carrément le cloud si tu la configurer !

tilagoon
 Posté le 22/07/2017 à 08:22 
  Grand Maître astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

Si elles sont sur une mini sd il suffit de la mettre dans un adaptateur et sur le pc puis lancer recuva mode images

si Iphone est visible par un pc peut etre faire la même manip mais je ne connais pas les Iphones (Apple trop bridés et pas aisés a manipulés)

,

Pas de SD externe chez Apple ce serait trop beau !!

w36xb2w
 Posté le 22/07/2017 à 08:37 
  Astucien

Bonjour

Donc ces Iphones sont totalement a la merci d'APPLE, comme mon mini mac d'occase ou j'essaie en vain de me connecter a mon réseau en tant qu'administrateur et pour lequel il me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque je n'en ai jamais créé, j'ai un amis restaurateur qui a aussi un MAC et même punition en pire car moi je ou aller sur invité mais pas lui

Hikity
 Posté le 23/07/2017 à 13:18 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis la fille de Patoche... Celle qui a donc perdu une partie de ses photos de vacances :-(

Habituellement, je sauvegarde mes photos de mon Iphone via l'explorateur et je fais également des sauvegardes Itunes et Icloud... Etant en vacances à l'étranger et sans pc, j'ai donc attendu mon retour pour récupérer mes photos... Et c'est là que les problèmes ont commencé...

Dans l'explorateur, les photos de l'Iphone sont apparues comme habituellement mais il en manquait une partie :-( J'ai effectué plusieurs fois la manipulation de connexion entre l'explorateur et l'Iphone mais il en manquait toujours... J'ai effectué la sauvegarde Icloud mais pas Itunes...

Dans la sauvegarde Icloud, il manquait également des photos que je voyais dans l'Iphone :-( Incompréhensible !!

J'ai alors désactivé la sauvegarde Icloud sur l'Iphone puis réactiver... Le problème est que cela a activé l'option "Optimisation de l'espace Iphone" et 150 photos ont disparu de l'Iphone sans passer par la corbeille et sans qu'elles soient téléchargées dans la sauvegarde ICloud :-( :-( :-( !!

Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de récupérer des photos supprimées et non présentes dans la corbeille de l'Iphone !

J'ai testé le logiciel Finepaw qui m'indique un nombre de photos à récupérer qui pourraient correspondre mais il faut payer presque 100 € pour lancer la récupération et sans aucune garantie puisqu'on ne peut pas visualiser les fichiers photos qu'il dit avoir récupérés !

Merci par avance de votre aide.

Abdel7alim
 Posté le 25/07/2017 à 05:51 
Petit astucien

Bonjour

Vous pouvez regarder cette page pour trouver la méthode : https://www.apowersoft.fr/recuperer-les-photos-supprimees-sur-un-iphone.html

Vous pouvez essayer de restaurer des photos depuis iTunes,Photostream ou iCloud.

Publicité
Patoche
 Posté le 25/07/2017 à 06:37 
Astucien

Merci Abdel7alim

J'envoie le lien à ma fille.

Bonne journée.

Patoche
 Posté le 31/07/2017 à 11:47 
Astucien

MerciSyylvia

J'envoie le lien concernant votre réponse à ma fille.

Cdlt.

Labougie
 Posté le 31/07/2017 à 11:56 
Groupe Sécurité

,

Joindre l'apple care, c'est très efficace.

0805504003

labougie

Patoche
 Posté le 31/07/2017 à 11:57 
Astucien

Je communique à ma fille.

Merci Labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mode d'emploi du logiciel SMSNINJA pour iphone 4s
logiciel maps.me pour android
Logiciel gratuit pour crypter sur tablette Samsong
logiciel gratuit pour transférer un vidéo
Logiciel de localisation d'IPhone 6
Antipub gratuite pour iPhone, iPad
logiciel "utiltaire" pour mobile gratos pour un jour
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
Logiciel pour transferer repertoire mobile sur pc
jailbreak sur iPhone 3GS pour avoir une version plus récente ?
Plus de sujets relatifs à Logiciel de récupération pour iPhone
 > Tous les forums > Forum Mobilité