| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,je viens faire la demande suivante : Quel logiciel,me conseillez-vous,afin,que je puisse diminuer ou agrandir mes photos ? Bien que je commence à toucher un peu en informatique,je souhaiterais que celui-ci soit simple d'usage,car je ne suis pas encore assez familiarisé avec les retouches de photos ! (Merci de votre compréhension) Et bonne soirée à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Rickoss
Il en existe beaucoup. Mes préférés PhotoFiltre et son petit frère en shareware PhotoFiltre Studio afin,que je puisse agrandir mes photos ? Par contre pour agrandir, les logiciels ne sont pas nombreux, ni vraiment efficaces. Fais une rcherche sur Google. Agrandir une image c'est inventer des pixels qui ont été supprimés, difficile de les reconstituer s'ils sont à jamais disparus ! Bonne soirée | |||||||
Astucien | bonjour je pense que quand rickoss parle d'agrandir il pense à la taille de sa photo et pas au nombre de pixels et effectivement on ne peut pas créer les pixels qui n'existent pas quoique ...... il existe des logiciels utilisés en astronomie et par les militaires qui par calcul reconstituent les éléments manquants mais evidement inaccessibles aux particuliers car il faut des tres grosses machines pour les faire tourner. Pour en revenir à rickoss , le format du document se fait à l'impression. Il faut juste savoir qu'en fonction de la définition de la photo on ne peut pas dépasser une certaine taille (en fait c'est comme en argentique , les facteurs d'agrandissements sont proportionnels à la finesse du grain et au format du négatif) voila ! bon week end à tous. | |||||||
Astucien | Rickoss,tout le monde ... Une explication parmis tant d'autres avec photofiltre pour réduire la taille d'une photo ou d'une image ou si tu le désires tu peux toujours nous rejoindre ici ,quelques astuciens et astuciennes qui ne demandent qu'a t'aider ou évoluer avec ce logiciel assez surprenant par ces capacités une très bonne journée à tous et à toutes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|