| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Merci de m’indiquer un logiciel simple et facile d’utilisation pour effectuer des sauvegardes de type « incrémentielle » à savoir qui ne transmet dans le répertoire cible que les nouveaux dossiers et fichiers ou ceux modifiés dans le répertoire source. Mon expérience avec « FreeFileSync » et « SyncBack » s’est révélée vaine, à moins que des tutoriels précis n’existent en français pour ces logiciels qui me permettrait de les exploiter efficacement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Astucien | Bonjour Lizza33 Grand merci pour ce lien qui conduit à un tutoriel que je vais étudier avec beaucoup d'attention. Devant partir maintenant pour quelques jours, je ne pourrai le mettre en application qu'à mon retour et à ce moment là je posterai un message rendant compte du résultat de la mise en pratique. Bien cordialement.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Des années j'ai utilisé SyncBack, et un jour ici, sur PCA on m'a fait découvrir Synchronizer que tu trouveras ici: http://pon.fr/synchronizer-synchronisation-portable/ Depuis, je l'utilise quotidiennement à ma grande satisfaction, il est même me semble-t-il un peu plus rapide que syncBack. Grand avantage, il est portable, donc n'installe rien dans le registre, et tu peux le déposer où tu veux dans ta machine. Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|