| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pourquoi le topic sur le logiciel de sauvegarde Renee Becca 2015 a-t-il été supprimé ? J'étais en train de le tester... Modifié par Le Fêlé le 25/06/2015 13:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | un problème de sauvegarde chez PCastuces peut-être?! | |||||||
Grand Maître astucien | lop a écrit : Comment ça, un problème de sauvegarde ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bon ben, il n'est pas top ce soft ! Le support de secours, basé sur un Seven, ne fonctionne pas sur Windows 8 et sur UEFI : En plus on ne peut pas sauvegarder depuis ce dit support !
Modifié par Le Fêlé le 25/06/2015 13:15 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Moi aussi ! C'est en postant mon test que j'ai vu qu'il a été viré. Le support de secours, basé sur un Seven, ne fonctionne pas sur Windows 8 et sur UEFI : Jemets mon test ici, des fois que quelqu'un soit intéressé, et que je n'ait pas fait des captures pour rien. J'ai testé la création du media de secours, la sauvegarde et la restauration. Un bon point, on peut donner une adresse jetable. - Création du media de secours : Seul choix, linux sur USB ou CD.
Mais la licence serait-elle à durée limitée ? Le media de récupération ne boote pas en UEFI. Pas de possibilité de faire un winPE, sauf en payant. - Sauvegarde du système : Ne sauvegarde pas la partition ESD - Restauration : Je n'ai pas pu aller plus loin.
Mon test s'arrête ici.
| |||||||
Grand Maître astucien | Tout comme toi, sauf qu'il compresse ! : Nan, comme toi égal'ment pas de support WinPE ! Modifié par Le Fêlé le 25/06/2015 14:21 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pas vu pour la compression. adebiongbiong a été virée. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux obtenir l'ISO plus rapidement en cliquant sur "Exportation" : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je suis allée le chercher dans le dossier du programme. | |||||||
Maître astucien | Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait les mêmes constatations que vous et l'ai viré! Je n'approfondis pas car il me semble bâclé. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Logiciel ReneeBecca 2015 (version gratuite) utilisé pour cloner un DD sous Windows 10 sur un SSD 1er essai clonage (très très lent) la partition système cloner ne démarre pas 2ème essai ça marche! moyennant quelques ajustements de taille de partition DD Seagate SHD 1TO SSd Sandisk extreme pro 960GO les 2 supports fonctionnent mais lorsque j'ai voulu supprimé le logiciel sur le SSD au premier redémarrage du PC ça ne marchait plus! J'ai reformater la partition système du SSD (pas les autres que des données) et recloner à partir du HDD de nouveau le SSD boot correctement Même manip en tentant cette fois de supprimer le soft Renee Becca 2015 sur le HDD même combat! au premier redémarrage plus moyen de booter sur windows! J'ai réussi après plusieurs essais( je ne sais plus trop comment! à force de bidouiller) à restaurer windows 10, à partir d'une clé USB windows 10 que j'ai créé sur le site de microsoft, r à un pt de restauration de windows. Je m'en tiens là puis, J'ai envoyé un message à l'assistance qui à répondu voir message ci dessous
#23091)Votre demande est réactualisée. Veuillez répondre à cet email directement ou cliquer sur ce lien :
Rose (Rene.E Laboratory Support Center) 19 janv. 09:10
19 janv. 04:57 Apres utilisation de votre logiciel pour cloner la partition systeme de Windows 10 j'ai souhaité supprimer votre logiciel pour ne pas encombrer mes disques. A la suite de cela windows 10 tant sur le disque HDD et SSD ne demarre pas correctement et affiche Inaccessible boot device dans les 2 cas. Comme si le secteur de boot avait ete abimé ou effacé lors de la supression de votre logiciel!
Cet e-mail provient de Rene.E Laboratory Support Center. Delivered by Zendesk.
Ce soir à nouveau j'essaie de supprimer non pas le logiciel, mais d’arrêter dans le système windows une tache Renee Becca qui se lançait au démarrage et était en activité. je reboot le PC et toc planté de nouveau!!!! et plus moyen cette fois de revenir en arrière si c en'est encore une fois de re-cloner la partition depuis le HDD que j'avais garder bien au chaud c'est en cours pendant que je vous écris!
Je suis désespéré! j'en ai pourtant cloner des systèmes de disque avec des softs comme partition magique, Acronis, Ghost et d'autre.. jamais eu de problème! Là maintenant que j'utilise un truc gratuit dont beaucoup de site font de la pub c'est la cata!
Je pense qu'il s'est mis dans le MBR mais même en essayant de restaurer celui ci à partir d'un console rien à faire.
Dès que possible (question de temps pour remettre les autres logiciels) je vais formater tout ça et remettre les disques à zéro en supprimant ce logiciel de m...
Desoler si j'ai ete un peu long mais je tenais à ce que cette mauvaise expérience soit diffuser et serve de mise en garde pour d'autres.Soyez donc sur vos garde s'il vous prenait l'envie de l’utiliser! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Bonjour M ,
Merci d'utiliser notre logiciel. Pour désinstaller le logiciel Renee Becca, vous pouvez aller dans le Panneau de configuration et puis sélectionner "Désinstaller un programme". Ensuite, vous sélectionnez Renee Becca dans la liste des programmes et vous cliquez sur le bouton "Désinstaller" pour supprimer le logiciel Renee Becca.
Pourriez-vous m'envoyer des captures d'écran ou des photos de ce problème ? Nous voudrions bien connaître votre problème et vous donner une solution. Merci de votre compréhension et soutien.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.
Cordialement,
Rose
What a wonderful sunshine!