> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel de suppression de programme ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rickoss
  Posté le 22/05/2009 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

A vous tous et toutes !

Bonsoir,je viens par le présent message,car ayant supprimé Winamp,par ajout suppression de programmes,il me reste malgrès toutpleins de trace sur mon PC du lecteur Winamp,que je n'arrive pas à supprimer !

Et franchement,c'est un vrai à tout supprimer !

Je souhaiterais donc savoir,s'il existe dans : Logithèque & téléchargements un logiciel,qui me permettrais de tout supprimer ?

Maintenant,que je possède un PC réinitialisé,ça me gave grave de ne pas pouvoir supprimmer les restes récalcitrant de Winamp !

Merci de votre aide !

Amicalemnt à vous de Lozère (Département magnifique en été et en autmone) !

Publicité
chaseur57150
 Posté le 22/05/2009 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

super tomate
 Posté le 22/05/2009 à 20:02 
Petit astucien

tape sur google revouninstaller c gratuit et mieux que l'ajout et de windows en supprimant tous de chez tout se dont tu cherche

tu as le mode gratuit et sinon pro payant mai ca change pas grand chose ca supprime tout

Rickoss
 Posté le 22/05/2009 à 20:06 
Petit astucien

et merci à toi *chaseur57150 !

- Sans faire le lèche pompes,je trouve (sincèrement),que toutes les personnes qui ont crééent le forum PC Astuces,ont fait du très bons travail & je pense qu'il faut y travailler tous les jours afin que celui-ci soit toujours à jour !

- Toutes mes félicitations et merci pour l'entraide,que je peux trouver sur ce forum duquel,je me sens un peu comme chez moi

Je te fais parvenir toute ma sympathie de Lozère !

Rickoss
 Posté le 22/05/2009 à 20:45 
Petit astucien

& merci aussi à toi super tomate !

J'ai déjà trouvé un super logiciel qui fait du bon ménage grace à : Chaseur57150.

Merci quand même de ta contribution !

chaseur57150
 Posté le 22/05/2009 à 20:47 
  Grand Maître astucien

De rien, et moi également de la lorraine!

lazia
 Posté le 25/05/2009 à 14:40 
Petit astucien

Bonjour

Je suis dans le même cas, un programme impossible à supprimer, j'ai essayé une dizaine de logiciel sans résultats, y compris REGEDIT les fichiers sont toujours dans "program files".

J'ai également installé UNLOCKER mais impossible de le démarrer, lorsque je clique sur l'icone j'ai à chaque fois un installation et puis "TERMINER" Alors que faire de plus ?

Merci et à +

somebodyone
 Posté le 25/05/2009 à 15:02 
  Maître astucien

RE. Lazia:

Normalement quand tu éxécutes Unlocker il arrive qu'il se place en icone à
droite dans le SYSTRAY, mais là on s'en fout, tu le vires par un.Clic droit
et ensuite tu cliques sur Quitter.

Quand tu as installé UNLOCKER ensuite tu ouvres l'Explorateur Windows
tu cliques droit sur C:\Program Files\le nom du logiciel à virer et dans
le menu contextuel qui apparait tu choisis Effacer et tu cliques sur Valider.

Si il n'arrive pas à le supprimer de suite il le fera au prochain redémarrage de
ton PC mais il te le dira ! ! ! attention à ce que tu supprimes ! ! ! ! ! ! ! !
avec certains logiciels ça peut foutre un sacré Bodel dans ton PC .

Tu nous tiens au courant car si après suppression il réapparait dans
C:\Program Files c'est qu'il y a an other serious problem ! ! ! .

.........

Modifié par somebodyone le 25/05/2009 15:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer un programme ou logiciel
suppression programme dans panneau config.
Suppression d'un programme par erreur
suppression d'un logiciel de l'ordinateur
Impossible Suppression logiciel TWAIN5récalcitrant
programme ou logiciel
Suppression logiciel récalcitrant dans W XP SP2
Suppression d'un logiciel récalcitrant
Probleme suppression programme
suppression d'image à partir logiciel cyber shot
Plus de sujets relatifs à logiciel de suppression de programme ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP