> Tous les forums > Forum Mobilité
 logiciel de synchronisation de mon téléphone et mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 03/07/2013 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut à tous,je reviens vous voir afin d'être éclairer sur un logiciel me permettant de synchroniser mon téléphone de marque HTC HIMALAYA QTEK 2020 fonctionnant sur windows mobile 6.5 avec mon ordinateur tournant sur windows 7 version intégrale.j'ai parcourue pas mal de site qui m'ont renvoyés vers Active Sync dont la dernière version est si je ne m'abuse 4.5.Il se trouve que cette version ne marche que sur indows XP,donc pas moyen l'installer sur mon windows 7.sur certains sites il m'ont parlé du gestionnaire de communication,j'ai tenter de télécharger my-mobiler,ne sachant vraiment pas s'il peut resoudre mon problème,aussi m'a t-on parler de l'application windows phone pour pc.je ne sais pas s'il conviendra avec la version 6.5 de mon windows mobile?quelqu'un pourrait-il m'aider?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/07/2013 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaye avec ça

pytheas
 Posté le 03/07/2013 à 18:08 
Petit astucien

ok j'essaie et je te tiens informé.merci encore

pytheas
 Posté le 04/07/2013 à 01:33 
Petit astucien

salut mimi32140,j'ai télécharger le fichier que tu m'as donné en lien,mais il est d'une extension.cab.je crois p-être que je ne me suis pas fait comprendre,je ne souhaite pas l'installer sur mon téléphone puisque celui ci dispose déjà d'active sync,je voudrais juste un logiciel qui me permettrait à partir de ma machine(mon pc) qui est sous windows 7 de le voir .pour transferer des sons,sauvegarder mes messages et mes contact,... Quel est à windows 7 ce qui est active sync sur XP?

Ixandre0
 Posté le 06/07/2013 à 14:16 
  Astucien

Bonjour

Tu peux installer ton log sur seven " en mode compatibilité XP ".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 240,63 €
240,63 € 350 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 240,63 € avec le code promo GKB23MS3 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Notez qu'en ce moment, si vous payez par Paypal, vous pourrez obtenir une remise supplémentaire de 10$, passant le prix total à 231,27 € !

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Réinstaller le logiciel d'un téléphone android
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
Synchronisation Téléphone avec google agenda
synchronisation du GPS avec logiciel autoroute ex
logiciel de gps pour téléphone htc touch
mise a jour logiciel téléphone portable.
Logiciel de synchronisation
Logiciel de synchronisation ?
Téléphone chinois → Android
Plus de sujets relatifs à logiciel de synchronisation de mon téléphone et mon pc
 > Tous les forums > Forum Mobilité