| ||||||||
Astucien ![]() |
Après plusieurs recherche infructueuses, je cherche un logiciel, gratuit ou payant, permettant de telecharger des fichiers, d'interrompre le telechargement et le reprendre plus tard. Au plaisir de vous lire!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci beaucoup!!! Mais je trouve que Firefox ralentie vachement mon ordi, et les pages sont très longues à s'afficher. C'est de même pour Internet Explorer. Mais je vais quand même essayer !!!! Merci à toi, xtZ: Ils sont bien et rapides??? @+ | |||||||
Astucien |
ndmsp a écrit : De rien ndmsp, je connais surtout IDM (Internet Download Manager) que je trouve bien et assez rapide. JDownloader (je l'avais mais me rappelle pas avoir réeussi a m'en servir) est très connu, a bonne réputation, ne necessite pas d'installation mais faut avoir Java pour qu'il fonctionne. Free Download Manager (autre lien), d'après Clubic (voir nouveau lien), a l'air de faire bien son travail.
Modifié par beurk le 22/02/2010 17:55 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | C'était plus pour télecharger des gros fichiers, comme linux, sans avoir à attendre qu'ils aient finis avant de partir. Mais je cherchais aussi une solution plus rapide que la mienne pour les vidéos de youtube. NB: J'ai été bloqué pas mon hebergeur lorsque j'ai présenté une astuces pour télécharger des vidéos de Youtube. Merci beaucoup pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|