> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel de transfert de donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rcousin
  Posté le 17/11/2007 @ 03:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, dans le passé, jai déjà utilisé le logiciel de transfert de donné (pc anywhere). avec un cable lpt1, vous voyez ça fait quelques années.

Aujourdhui je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir transferer mes donnés de mon portable à mon pc avec un cable usb bien entendu, nous sommes en 2007. Graver les données sur dvd, cest trop long, y a t'il un logiciel qui peut transferer le tout du portable au pc???

merci

Publicité
jihan
 Posté le 17/11/2007 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

achete ton un petit routeur tres simple qui coute pas chere, on est en 2007 on le trouve facilement.

Tu va avoir plus options avec le routeur, tu peut te partager tes dique dur , tes lecteurs, connection internet , imprimantes et peux facilement transfere les fichieres d'un pc a un autre

Plus simple encore de brancher un cable reseau inverser entre les deux machines , pas besion de routeur pour deux machine.

Facilement tu peut transferer les fichiers

Note: les deux machines doivent etre equipé par des carte reseaux

Jihan

rv31
 Posté le 17/11/2007 à 07:00 
Astucien

Bonjour,

Dans > ce sujet récent <, triode94 donne le lien vers une page proposant le cable USB spécial et le logiciel correspondant.

rcousin
 Posté le 18/11/2007 à 02:12 
Petit astucien

je crois que la solution du routeur est pas mal mais jai déja essayé et ce n'est pas tres rapide de transferer plusieurs mo ou même plusieurs go.... par routeur, ça prend une éternité...

À mon avis la solution du cable usb avec logiciel integrer est la meilleure.. bref cest ce que je crois.

merci à vous deux..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données d'un compte à un autre
Fin de Windows XP: outil de transfert de données vers Windows 7 et 8
DD équipé vista récupéré sur PC XP comment récupérer logiciel et données
transfert logiciel XP vers W7
transfert de données ELIE
transfert de données de win xp à win 7
Transfert de donnees de PC à PC ,
Logiciel récup données
transfert des données d'un disque dur sur nouveau
Logiciel pour récupérer données lors d'un formatag