> Tous les forums > Forum Windows 10
 logiciel de transfert sms iphone vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dorgemon
  Posté le 07/10/2018 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un logiciel gratuit de transfert de sms reçu sur iPhone 5S vers PC .

Après recherche j'en ai trouvé plusieurs mais les sites de téléchargement pas très surs .

J'aurai bien opté pour FoncTrans mais je ne le trouve pas dans la logithèque !

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci par avance .

Bon dimanche

Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/10/2018 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

pourquoi ne pas utiliser simplement itunes ?

Dorgemon
 Posté le 07/10/2018 à 16:33 
Petit astucien

Bonour,

Je suis fâché avec iTunes c'est une usine à gaz !

Le logiciel FoneTrans me parait très simple ,mais je voudrais le télécharger à partir

d'un site de confiance .

Merci pour la réponse

Lise77
 Posté le 25/11/2019 à 15:03 

Hello! Moi j'utilise CopyTrans Contacts, c'est top!! https://fr.copytrans.net/copytranscontacts/

par contre, dans la version grauite on a que 50 messages je crois

a toi de voir

regedice
 Posté le 25/11/2019 à 17:35 
  Maître astucien

CopyTrans fait pas mal de choses gratuites...

Que veux-tu faire, spécifiquement, concernant les SMS ?

Dorgemon
 Posté le 26/11/2019 à 15:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à Lise77 et regedice pour ces réponses .

Je vais faire des essais.

Si ça coince je ferais un autre post .

Je passe ce sujet en résolu

Merci encore .

F6ien
 Posté le 08/07/2020 à 15:30 
Nouvel astucien

Bonjour, depuis la mise à jour 2004, on peut envoyer et recevoir des SMS et MMS depuis un pc sous Windows 10, j'ai essayé cette astuce, voici ce qui m'est arrivé, très intéressant !

Lisez bien ce qui suit:

Récemment j'ai failli être victime d'un système qui m'aurait prélevé 47€00 par mois tous les mois pendant 12 mois, et comme j'ai eu un sérieux doute, j'ai utilisé ma e-carte en indiquant comme valeur 0,01€, mais impossible d'ouvrir le compte pour associer votre téléphone portable avec votre PC (ordinateur) tant que l'on n'a pas payé ! c'est seulement après avoir donné un numéro de carte bancaire que l'on voit enfin s'afficher la somme réclamée, et que l'on peu lire que l'on vient de s'abonner à un site de musique en téléchargement, ensuite en très petits caractères, on arrive à lire que l'on a deux heures pour annuler cet abonnement, ce que j'ai fait immédiatement.
Tout ceci est arrivé en voulant activer une astuce de Windows 10 (qui est devenue possible depuis la mise à jour 2004) qui consiste à envoyer et recevoir des SMS et MMS depuis son ordinateur, la procédure renvoie sur un site d'abonnement de musique, il faut quand même le faire, dans un premier temps j'ai carrément stoppé cette procédure, et ensuite j'ai réessayé deux fois, et je suis toujours revenu sur ce site, alors j'ai utilisé l’astuce de ma carte bancaire mais il faut indiquer une valeur pour obtenir un numéro de e-carte, valable pour un seul paiement, et pour la seule somme indiquée, de ce fait pas possible de se faire débiter quoi que ce soit.

Voilà, si un jour cela vous arrive, réfléchissez bien comment procéder, cette astuce est tout simplement bien adaptée, bon, il ne faut pas en abuser, ce numéro obtenu est bloqué pour trois mois, il faut s'en souvenir, et on ne peut pas avoir plus de trois numéros utilisés.
J'ai quand même écrit à ce site pour les informer qu'ils ne recevraient rien, pas de paiement, et je leur ai dit ma façon de penser !
Pour seule réponse j'ai reçu : vous êtes bien désabonné.
En conclusion, vivement que l'on revienne aux bons billets, et aux enveloppes timbrées, c'est ça l'avenir !
Et pour finir, cette possibilité de Windows 10 à été abandonnée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données : ancien pc vers nouveau
Vitesse de Transfert d'un DD vers clé USB
Logiciel de transfert système SSD a nouveau SSD
Transfert SSD/Win.10 activé vers PC neuf.
Mise à Niveau Windows 7 vers Windows 10 ? Possible encore .
mise à niveau w7 vers w10
Choix du logiciel de lecture de musiques et de vidéos
Peut-on mettre un logiciel portable par défaut
Copie de Fichiers d'un PC vers un DDE Mac
Logiciel de messagerie sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à logiciel de transfert sms iphone vers pc
 > Tous les forums > Forum Windows 10