> Tous les forums > Forum Windows 7
 Logiciel de Vérification de Composante d'un PC .. (Black Screen - Windows7)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
topyrdsvy
  Posté le 10/02/2015 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai une question toute simple ..

Vous connaissez des logiciels qui test les composantes d'un PC (Exemple: disque dur, ram, carte graphique, etc)

Je connais http://www.memtest86.com/ pour vérifier mes rams de mémoire sur mon Windows 7 32 bit (86).

-

-

Je vous écoute dans chacun de vos conseil & de vos intervention ..

Modifié par topyrdsvy le 11/02/2015 18:52
Publicité
boubou38
 Posté le 11/02/2015 à 06:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

topyrdsvy
 Posté le 11/02/2015 à 18:51 
Petit astucien

Tout d'abord, je fessait le tour du propriétaire pour voir les différents logiciels qui pourrait m'être utile pour confirmer un problème avec un de mes périphériques ..

-

Présentement, j'ai réinstaller Windows 7 sur une tour et depuis hier, j'ai un black screen a l'ouverture de mon PC. Je redémarre en mode sans échec avec le réseaux cependant mais quelques tentatives n'ont rien donné jusqu'a maintenant ..

-

Mise en situation: j'installais différent logiciel pour que ma machine puisse faire tourner des choses qui me seraient utile (itune, avast, dvd decrypter, etc..) et quelques problèmes sont arrivés, j'ai redémarré et le "black screen" est apparu ..

-

J'ai suivis jusqu'à maintenant les 2 premières tentatives pour retrouver un état normal de mon PC (disponible a ce lien http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/why-is-my-screen-black-when-i-start-windows-7 )

-

Si quelqu'un a une marche a suivre pour le retour du bon fonctionnement de mon ordi .. Je suis preneur !

boubou38
 Posté le 12/02/2015 à 06:52 
  Grand Maître astucien

bonjour

si tu nous disais de quelle machine on parle ce serait bien !!!!

marque et puissance en watts e l'alim si pc de bureau

tu as réinstaller win7 suite a quel problème ??

a+

Modifié par boubou38 le 12/02/2015 06:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 70,49 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel au démarrage de windows7
pilote pour adapter logiciel vista avec windows7
logiciel incompatible avec Windows7
Recherche logiciel gratuit pour windows7
Windows7 Ne demarre plus
Windows7 - Update n'ouvre pas
choisir installation windows7 entre 32 ou bits
intallation du logiciel google earth
Blue screen
vérification partition/disque ?
Plus de sujets relatifs à Logiciel de Vérification de Composante d''un PC .. (Black Screen - Windows7)
 > Tous les forums > Forum Windows 7