> Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel dessin/coloriage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
forum222
  Posté le 13/03/2015 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je recherche un logiciel dessin/coloriage d'un niveau adapté à un enfant de 4, 5 ans. Si vous en connaissez un qui soit susceptible d'intéresser un enfant de cet âge, merci de me donner les liens. D'avance merci

Publicité
forum222
 Posté le 13/03/2015 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse. Ce logiciel que je viens d'essayer "vite fait" semble adapté au coloriage. Néanmoins, il ne permet apparemment pas de dessiner, ni d'écrire -son prénom par exemple- . Je cherche donc un logiciel de ce type avec ces options en plus. Merci à vous.........

forum222
 Posté le 13/03/2015 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'essayer tux paint et ça m'a l'air de correspondre au cahier des charges. Reste à savoir si ça va plaire à Mademoiselle 4 ans mais j'ai bon espoir

starcos
 Posté le 13/03/2015 à 22:17 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche un logiciel de dessin technique
Quel logiciel de dessin
logiciel dessin
ch logiciel dessin industriel mecanique gratuit
logiciel de dessin sema , existe t'il une version
Logiciel de dessin
Recherche logiciel dessin gratuit
Logiciel dessin simple
cherche logiciel de dessin
Conseil pour Logiciel de dessin / présentations