| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'étais à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des diaporamas et j'ai trouvé Photorécit 3 pour XP ( je suis sur XP SP3 ) sur PCastuces ( http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page1.htm) et je l'ai chargé sur le site de microsoft. Tout c'est bien passé mais, contrairement à ce que j'ai vu dans le dossier, je ne trouve pas le profil pour enregistrer le diaporama et créer un DVD. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire. Éventuellement m'indiquer un autre logiciel gratuit de création de diaporama capable de l'enregistrer sur un DVD. Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour dans oOO de openoffice gratuit il y a Impress voila en plus le tuto de fonctionnement http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Impress/OOoImpressModel.pdf Modifié par gilbert_rgi le 24/11/2013 10:28 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | clic sur paramètres, puis déroule la liste "profil" et choisis l'option Profil pour créer des DVD - PAL (768x576). vois ci-dessous :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord, excusez moi pour une reprise tardive du sujet, quelques absences et ennuis. Merci à tous: gilbert_rgi, j'ai regardé IMPRESS, rapidement, cela s'inspire, il me semble de Powerpoint. leongka, c'est ce que je cherchais, ta réponse est bien explicite et j'ai maintenant deux fichiers, Photorécit.wmv et Photorécit3.wp3. Mais maintenant comment graver un DVD pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD ? J'ai vu sur des DVD que j'ai lus, qu'il y avait des dossiers de type AUDIO_TS et VIDEO_TS dans lequel il y a des fichiers .ifo, .vob et .bup. Pouvez-vous continuer à m'aider pour enfin visionner un diapo sur la télé. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | quel logiciel de gravure as tu ? pour les fichiers il faut tous les prendre, ne pas faire de tri, ils ont tous leur importance (pour faire simple). quel poids fait ton fichier à graver ? je pense qu'un cd suffirait. @+ | |||||||
Astucien |
et alors quel est le problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, leongka, mon fichier n'est pas lourd ( 40 ko ), mais c'est pour un essai, d'autres seront plus gros. J'avais NERO mais je l'ai perdu et je n'ai pas envie de renouer avec NERO pour l'instant, trop pénible. Je n'ai donc rien pour graver. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | et bien tu as le très célèbre et gratuit CDBurnerXPPro qui est très simple et très bon. ou ici sur PCA @+ | |||||||
![]() ![]() | gegeflow a écrit : je viens de relire comment graver ?? bah avec un logiciel | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Bonjour, " leongka, mon fichier n'est pas lourd ( 40 ko )," T'es sur que c'est un PPS car vu le poids c'est étonnant " Je n'ai donc rien pour graver." Ben si tu as au moins le logiciel de Windows il peux graver ou celui comme le dit leongka A+
| |||||||
![]() ![]() | c'est sûr 40 ko, y a rien dedans !! ou alors 4 mo ?? le logiciel de windows est chiant sur XP, je l'ai abandonné depuis longtemps, il n'est pas évident à utiliser et très sommaire. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|