> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel diaporama 3.01: intégrer la musiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleurdetulipe
  Posté le 03/10/2010 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue chercher de l'aide !!!

Voilà j'ai fait un diaporama de photos de vacances avec le logiciel 3.01. Tout s'est bien passé pour ce qui est des photos, : transitions, couleurs de fond ,couleur de cadre , texte etc....., il est facile d'utilisation.

j'ai seulement un petit problème de son; j'ai bien fait comme indiqué dans l'aide :

" jouer une musique en boucle pendant le déroulement de la présentation, cliquez sur parcourir, "rechercher son fichier son" le sélectionner, validez par le bouton "ouvrir". le fichier est automatiquement copié dans le dossier du diaporama.

il est possible d'écouter le fichier en cliquant sur le bouton "tester".

j'ai donc tester, la musique fonctionne bien. Seulement lorsque je fait défiler mon diaporama, il n'y a pas de musique ?

et si je veux envoyer mon diaporama à des amis, y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Se serait sympa si quelqu'un pouvait me conseiller car c'est la 1ère fois que je crée un diaporama et je ne suis pas très experte dans ce domaine

merci d'avance et bonne fin de WE

fleurdetulipe

Publicité
mipierre
 Posté le 05/10/2010 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

J'aimerais savoir : de quel logiciel parles tu ??????????

A te lire

fleurdetulipe
 Posté le 05/10/2010 à 11:43 
Petite astucienne

Bonjour mipierre

Ah!!! effectivement une grosse boulette dans ma question !!!!! que je suis étourdie !!!!

c'est le logiciel : diaporama 3.01

mais je suis tenace car à force de chercher et de faire des essais, j'ai trouvé: il fallait que ma musique que je voulais intégrer dans mon daporama soit en mp3, or mes premiers essais étaient ave un musique prise sur un cd mais pas en mp3.

maintenant mon gros souci est que je voudrais le faire partager à mes amis; et pas question de l'envoyer par e-mail car il est beaucoup trop gros le diaporama en lui même fait 187 Mo et la musique 7, 74 Mo.

Donc je ne sais pas comment faire, si vous pouviez me conseiller sur la façon de faire ou bien existe-t-il des sites hébergeurs pour les diaporamas

une amie m'a aussi dit que dans MSN on pouvait le mettre dans les fichiers partagés ? mais je ne sais pas faire

en attendant merci beaucoup et bonne journée

fleurdetulipe

mipierre
 Posté le 05/10/2010 à 17:18 
  Maître astucien

Encoie tout cela avec

http://dl.free.fr/

C'est le plus simple !

fleurdetulipe
 Posté le 05/10/2010 à 17:50 
Petite astucienne

re mipierre

merci beaucoup c'est super chouette !!!!!,

d'ailleurs tout le monde est très dévoué pour dépanner ou aider des personnes comme moi qui sont vite perdues dès que çà ne fonctionne pas tout seul !!!!!

vous êtes tous super sympa sur ce site !!!!

je fais un essai d'envoie et je vous tiens informée du résultat

à plus

fleurdetulipe

fleurdetulipe
 Posté le 06/10/2010 à 11:40 
Petite astucienne

bonjour mipierre

voilà je viens vous donner des nouvelles, j'ai suivi votre conseil et j'ai envoyé le dossier par http://dl.free.fr

par contre à la réception il n'y a que le diaporama et non le fichier musique, je l'ai donc envoyé à part, par e-mail en expliquant à mes contacts qu'il fallait le mettre dans le même dossier que le diapo.

or je ne comprends pas pourquoi, chez certains de mes contacts tout fonctionne correctement : défilement du diapo avec la musique, alors que chez d'autres il n'y a que le défilement du diapo sans musique ?

je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé

bonne journée

fleurdetulipe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,59 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €. On la trouve habituellement autour de 80 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
21,09 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,09 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,09 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Je recherche un logiciel de diaporama particulier
recherche logiciel ^pour musique sur dvd
Logiciel diaporama
logiciel qui récupère la musique sans la voix
Musique avec PhotStory3/PhotoRécit pour diaporama
logiciel de musique
Logiciel pour diaporama
Logiciel gratuit pour crer un Diaporama sur DVD
Logiciel Diaporama