> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel Dvix converter; quel format choisir ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
le jardinier
 Posté le 04/03/2018 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Jean_Aymard a écrit :
papyalain01 a écrit :

Bonjour, ben captv convertit aussi non ?

Bonsoir Alain

Oui en mp4 ou MKV, puisque je le fais à chaque fois

Oupsss, j'avais zappé cette réponse..

Oui, ça aussi j'ai essayé pour les mêmes résultats. En attendant d'aller en ville-(marrant à dire pour un ancien taxi parisien)-j'ai regardé sur google les lecteurs en vente en ce moment.

La plupart affichent MP4, et effectivement comme captytv le fait, c'est à voir.

J'ai clos le sujet, mais comme je n'arrive pas à penser à autre chose depuis que ça m'énerve de pas y arriver, je vais voir pendant mes temps libres -(c'est qu'à la retraite on a plein de choses à faire)-je tenterais encore.

Si par miracle je trouvais la solution, je vous le dirais.

@+

le jardinier
 Posté le 07/03/2018 à 11:47 
Astucien

Bonjour à tous,

Un p'tit retour sur le sujet; Hier nous sommes "aller en ville" et j'en ai profité pour m'acheter un lecteur Sony BDP-S1700/BM.

Un peu cher; il fait blu-ray...inutile pour moi actuellement. Mais le vendeur m'ayant dit que SI il ne lisait pas mes essais divers, il me remboursait l'appareil, je lui ai fait confiance...-(mis sur la facture)-

Ce matin, essai et le lecteur m'a lut sans pb-tous les formats que mes anciens appareils ne voulaient pas...

Je dois donc reconnaître que vous aviez raison de penser que mes lecteurs étaient trop anciens. Et donc cette fois ci mon sujet est vraiment clos et résolu.

@+ et merci.

Scapo
 Posté le 07/03/2018 à 18:48 
  Astucien

Bonne décision bon achat

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel simple choisir pour enregistrement / mixage
quel format d'enregistrement choisir pour du streaming ?
Quel format choisir p/vidéo venant de cassettes?
Faire pivoter une image. Quel logiciel choisir?
quel logiciel de capture video gratuit choisir ?-
Tagger une vidéo quel logiciel choisir ?
Réaliser des diaporamas... Quel logiciel choisir ?
quel format choisir?
quel logiciel choisir?
Quel logiciel de retouche photos choisir ?
Plus de sujets relatifs à Logiciel Dvix converter; quel format choisir ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia