× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 [logiciel] EASEUS Partition Master Pro Gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Scapo
  Posté le 23/01/2010 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

EASEUS Partition Master permet de facilement créer, supprimer et formater des partitions sur votre ordinateur. Il peut redimensionner ou déplacer vos partitions sans destruction de données.

Version compatible Windows 7 32 et 64 bits.

PAGE DE TELECHARGEMENT

Publicité
Cassydy
 Posté le 23/01/2010 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

scapo

tu vas bien ,

merci, c'est dans la boite

Ed

cebe
 Posté le 23/01/2010 à 15:37 
Astucien

Bonjour,

Mais faut se dépêcher !

* The offer is for a limited time and ends on 1st Feb, 2010. !

Est-ce que cela veut dire que le logiciel ne sera opérationnel que jusqu'au 01/02/10 ?

Il me semble que les précédentes versions sont gratuites et compatibles seulement avec Win7 32bits... Enfin, c'est ce que j'ai testé pour mettre mes disques durs "à ma main" !

Bonne fin de semaine,

Cassydy
 Posté le 23/01/2010 à 15:48 
Astucien

cebe

nenni, c'est la mise à disposition de la version pro , au chargement gratuit (après, c'est payant).

pas l'utilisation du log .

Ed

Ptit ramoneur
 Posté le 23/01/2010 à 15:57 
Astucien

cebe a écrit :

Bonjour,

Mais faut se dépêcher !

* The offer is for a limited time and ends on 1st Feb, 2010. !

Est-ce que cela veut dire que le logiciel ne sera opérationnel que jusqu'au 01/02/10 ?

Il me semble que les précédentes versions sont gratuites et compatibles seulement avec Win7 32bits... Enfin, c'est ce que j'ai testé pour mettre mes disques durs "à ma main" !

Bonne fin de semaine,

Bonjour,

Effectivement, les précédentes versions, du moins dans leurs versions gratuites, n'étaient pas compatibles avec le 64 bit.

Il restera, après cette date, cette alternative : https://forum.pcastuces.com/un_partitionneur_gratuit-f3s977.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EaseUS Partition Master Professional 9.2.1 gratuit
****Easeus Partition Master Pro 9.1.1 gratuit.
Easeus Partition Master Pro gratuit
Easeus Partition Master 9.0 Pro gratuit !
Easeus Partition Master Professional GRATUIT
EASEUS Partition Master Upgrade Version 7.0.1 .
Partition avec Easeus Partition Master
Logiciel simple, gratuit pour la gravure
Meilleur logiciel pour décompresser gratuit et fr ?
logiciel de récupération gratuit
Plus de sujets relatifs à [logiciel] EASEUS Partition Master Pro Gratuit
 > Tous les forums > Forum Windows 7