| ||||||||
Petit astucien ![]() | je suis a la recherche d'un logiciel pour envoyer des mail au personne inscrite sur mon site. j'ai uliliser send blaster mais il ne fonctionne plus,sarbacane mais il ne me plait pas,alors je me tourne vers vous pour voir si vous en connaiser d'autre gratuit . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Oh, moi j'en connais bien un gratuit ... | |||||||
Petit astucien ![]() | he bien qu'est ce que tu attend pour me le dire??? ouiiiiiiii bonjour et merci d'avance. Modifié par lafouine1968 le 18/04/2009 17:24 | |||||||
Nouvel astucien | lafouine1968 a écrit :
Et bien peut-être que tu dises "bonjour" ou toute formule similaire au début de ton post... que tu peux peut-être même conclure, par quelque chose qui ressemble à "merci"..... Je parie que Malcolm ( Bonne soirée.... | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | lafouine1968 a écrit : dans la mesure où "newsletter php MySQL" était marqué dans la bannière sur ma signature, je pensais que tu l'aurais vu et que tu aurais tilté ... | |||||||
![]() ![]() | je veux pas chercher la petite bete Modifié par kalinka le 20/04/2009 19:51 | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Y'a même un beau logo en vert et noir avec un Tux !!! | |||||||
Petit astucien | sissi faut toujours chercher la petite bête...parce que si tu trouves le morpion, c'est une chtouille en moins ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ou sinon DTC. | |||||||
Petite astucienne | mdr, je suis mdr.... | |||||||
Petit astucien | ton programme je telecharge sa ou a part du psp je vois rien....... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|