| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je recherche un logiciel d emailing en français simple et gratuit.
Cela exist-il ?
Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Ton sujet n'est pas forcément mal placé si tu veux directement le gérer depuis ton navigateur. Pour cela, je te conseille l'excellentissime Newslettux, qui gère tout ce que tu veux et qui marche vraiment très bien (testé !). Il ne nécessite que d'un serveur (générable sur l'ordinateur) et d'une connexion internet A++ | |||||||
Petit astucien | Merci Et comment cela se passe-t-il au niveau de la gestion des adresse email. On peut en envoyé par groupe ?
Bonne soirée | |||||||
![]() | ndmsp a écrit : Bonjour tous +1 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai depuis peu installé Newslettux et j'en suis très satisfait et je ne parle pas du SAV qui est parfait Je tiens à le remercier pour toute son aide.
| |||||||
![]() | Bonjour gemopa, J'en connait un qui va lire du petit lait | |||||||
Astucien ![]() | griggione a écrit : Il le mérite | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Tu cherches quoi au juste ?
Si la réponse est 1, tu t'es effectivement trompé de forum comme on te l'as déjà suggéré.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 2013 ... peut-être a-t-il trouvé depuis le temps Merci pour les remarques sinon | |||||||
Astucien ![]() | Oups ! J'avais pas vu que ce sujet a été déterré. Désolé, j'ai rien dit !
| |||||||
![]() | zoulouman a écrit : Faut dire qu'avec ces lunettes ...... dur dur | |||||||
Astucien ![]() | Des lunettes ? J'ai des lunettes ? Ah oui !
| |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : Pendant que d'autres sirotent un Casa !! | |||||||
![]() | Dreamer a écrit : Bonjour Joël Un Casa, un Casa ....... plusieurs, surtout qu'au mois d'août, je suis fermé l'aprés-midi pppppffffff, pour la retraite, j'ai voulu monter mon petit magasin d'informatique, tranquille quoi, ppppppfffffffff je peux même pas fermer un mois, à cause du suivi des sites | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit :
Si tu peux les suivre sur un transat ........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|