> Tous les forums > Forum Jeux
 logiciel d'émulation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Barberouille
  Posté le 13/03/2008 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
j'ai acheté les deux dernier jeux des sims2 bon voyage et FreeTime. je les ai installé sur mon ordi et quand je lance le jeux ça me marque qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation J'ai tous désinstallé et réinstallé les autres sims2 suf les 2 derniers et ça fonctionne, donc j'ai remis a tour de rôle bon voyage et FreeTime et avec l'um ou lautre ça me mais toujours conflit avec un logiciel d'émulation. je les ai désinstallé. Mais comment faire pour ne plus avoir le conflit en réinstallent les 2 disques additionnels.Merci
Publicité
montréalPQ
 Posté le 14/03/2008 à 04:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Barberouille

j'ai acheté les deux dernier jeux des sims2 bon voyage et FreeTime. je les ai installé sur mon ordi et quand je lance le jeux ça me marque qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation J'ai tous désinstallé et réinstallé les autres sims2 suf les 2 derniers et ça fonctionne, donc j'ai remis a tour de rôle bon voyage et FreeTime et avec l'um ou lautre ça me mais toujours conflit avec un logiciel d'émulation. je les ai désinstallé. Mais comment faire pour ne plus avoir le conflit en réinstallent les 2 disques additionnels.Merci

enleve le logiciel d émulation qui doit probablement etre daemon tool

K2Death
 Posté le 14/03/2008 à 10:50 
Astucien

demaon tool ne pose pas de probleme avec les Sims 2 par contre cLone CD / DVD et alcohol120% oui
montréalPQ
 Posté le 14/03/2008 à 14:45 
  Astucien

K2Death a écrit :

demaon tool ne pose pas de probleme avec les Sims 2 par contre cLone CD / DVD et alcohol120% oui

je l ai avait oublié eux la

Barberouille
 Posté le 14/03/2008 à 21:11 
Nouvelle astucienne
Je n'ai aucum de ces deux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel Emulation DS
Logiciel d emulation detecte medal of honnor
logiciel d'emulation sims 2
logiciel d'émulation...?
Le logiciel a cessée de fonctionner
logiciel Magic Desktop ???
Logiciel pour creer un jeux informatique
Logiciel capture écran jeu gratuit aujourd'hui
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Configuration pour émulation PSX2