| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je cherche un logiciel gratos pour m'enregistrer à la gratte et au chant; qu'est ce qu'il y a de bien? A savoir qu'il faudra que je m'enregistre avec le micro de mon casque que j'utilise pour skype | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Audacity @+ | |||||||
Astucien ![]() | niquel | |||||||
Astucien ![]() | Je remet en non résolu pour une aide: j'ai installé audacity, mais ça peut pas m'enregistrer! quand j'appui sur le bouton d'enregistrement, ça m'écrit "error while opening sound device. please check the imput device settings and the project sample rate" | |||||||
Astucien ![]() | Essaie :
| |||||||
Astucien ![]() | Sur audacity installé sur mon ordi: l'onglet "microphone" avec le menu déroulant je l'ai pas Je trouve pas non plus la page "format de fichier" dans préférence! on a peut être pas la même version... | |||||||
![]() | bibi99 a écrit : Comme tu n'as pas renseigné ta configuration, c'est pas facile de t'aider... Regarde si ce que j'ai mis là peut t'aider : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=5&s=35459&REP_ID=3937861 Tu as installé Audacity 1.2.6 ou la version bêta ? @+ Modifié par y.bli le 16/09/2010 14:36 | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit :
Oui c'était ça! après par contre, dans édition /préférence /enregistrement /prériphérique, c'est "microphone" que je dois sélectionner sinon ça marche pas. merci!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, en fait le son est catastrophique, quand j'écoute ce que j'ai enregistré, comment dire... on dirait que je chante avec une pétale oua oua connecté à ma gorge (et à la guitarre ça vient pas de moi) c'est quoi à votre avis le problème? - enregistrer avec un micro de skype est pas une bonne idée - le logiciel est pas bon - c'est mon ordi le problème? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|