> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel enregistrer le sonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rcousin
  Posté le 02/10/2011 @ 01:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut les amis, qui peut me nommer un logiciel gratuit qui peut enregistrer le son qu'émet notre carte de son ?

bien entendu sous windows 7.. Et svp ne me nommez pas audacity beta ou autre version, il ne fonctionne pas avec windows 7.. je connais audacity je l'utilise avec mon portable sous xp.. et je peux vous dire que la version beta ne fonctionne pas avec mon pc sous w-7, je ne vois même pas la fonction, ce que vous entendez...

Donc pour windows 7 j'aimerais en trouver un autre , gratuit, en existe t'il un ?

merci beaucoup

Publicité
deledav
 Posté le 02/10/2011 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, a tu essayé celui la: http://www.mp3mymp3.com/

gepsyc
 Posté le 02/10/2011 à 18:07 
Astucien

Salut rcousin

Bizard, car Audacity fonctionne sur le mien. Mais pour avoir testé plusieurs PC de marques différentes, sur certains la manippe de dessous ne fait jamais ressortir la carte son.....

A tout hasard tente ceci,

As tu activé la carte son comme ci-dessous : Panneau de config / Son / Enregistrement / si ta carte n'apparaît pas, clic droit dans un espace vide de cette fenêtre / Ajouter les périphériques désactivés / quand ta carte son apparaît, clic droit dessus et / Activer.

rcousin
 Posté le 02/10/2011 à 20:07 
Petit astucien

Oui ma carte de son est bien activé, on voit même les petites lumières verte s'activer au rhytme du son.. Si au moins je pouvais t'envoyer le facing de mon audacity beta, c'est different que sur mon portable avec xp, la l'option (ce que vous entendez) apparait au moins juste à côté des vu mètres.. Pas avec le beta sur mon windows 7..

Je vais quan même aller voir sur le lien cubic et aller essayer le logiciel de deledav.. à suivre les amis..

Pour ce qui est du magnétophone de w7, c'est pourris, le son qui en ressort est beaucoup plus bas que l'original. De plus, ça enregistre en wma, que je devrai convertir en mp3 par la suite.. Bref pas interessant le magnétophone de w7..

rcousin
 Posté le 02/10/2011 à 20:19 
Petit astucien

Salut les amis, je viens d'essayer le logiciel mp3my mpe, c'est merveilleux comment ça fonctionne. Seulement il y a un problème qu'il faut que je trouve la raison. Lorsque je réécoute le mp3 ainsi enregistrer, sur youtube par exemple ou autres site internet, le son est différent et le chanteur est comme très loin, je ne l'entend presque pas, j'entend juste la msique et à peine le chanteur..

quel est le problème d'après vous ??

rcousin
 Posté le 02/10/2011 à 20:23 
Petit astucien

Resalut les amis j'ai trouvé le problème. Dans le panneau de config, son, et enregisrement, j'ai mis ma carte de son (mixage stéréo) par défaut. alors le son est maintenant excellent...

c'est ce logiciel que j'utiliserai..... mp3mymp3

merci milles fois, problème RÉSOLU

deledav
 Posté le 02/10/2011 à 20:53 
Petit astucien

Content d'avoir pu t'aider {#}

Tu a de la chance car chez moi audacity et mp3 my mp3 ne fonctionne plus depuis que je suis passé a windows7 ( carte son non compatible {#})

Bon ammusement {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour enregistrer le streaming
Enregistrer sa voix sur le logiciel Studio One et autres
Logiciel pour enregistrer les chaines TV adsl ?
quel logiciel pour enregistrer guitare
Logiciel pour enregistrer des voix
Un logiciel pr enregistrer musique et graver CD
Sur quel logiciel enregistrer musique pour gravure
Logiciel pour enregistrer sa Webcam
logiciel pour enregistrer
logiciel simple pour enregistrer des textes
Plus de sujets relatifs à logiciel enregistrer le son
 > Tous les forums > Forum Multimédia