× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel équivalent à itunes mais +facileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Philou75
  Posté le 19/11/2015 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelque temps, pc-astuces proposait un petit logiciel (payant je crois) équivalent à itunes mais plus pratique, genre Copytrans, mais pas celui-ci.(extractions des photos, des contacts, des vidéos iphone4s => pc et pc => iphone)

Pouvez-vous m'indiquer vos propositions, car je ne me rappelle plus le nom ?

Par avance, merci.

Publicité
gatby
 Posté le 19/11/2015 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

voir ceci: http://fr.anvsoft.com/syncios.html

à+

Philou75
 Posté le 19/11/2015 à 23:42 
Petit astucien

Bonsoir Gatby,

Merci p/l'info. Je ne me souviens pas si c'est ce logiciel qui avait retenu mon attention.

Toutefois, j'attends d'autres avis au cas où je trouverais le mouton à 5 pattes.

Merci tout de même.

lyllie
 Posté le 15/12/2015 à 10:52 
Petite astucienne

Bonjour Philou,

Celui-ci peut-être intéressant aussi gestionnaire de smartphone!! Un outil qui propose d'être une alternative à iTunes...

Philou75
 Posté le 15/12/2015 à 23:50 
Petit astucien

Bonsoir Lyllie,

Merci p'l'info, je vais télécharger et voir si cela me convient à l'usage.

Bonne soirée.

Je marque le sujet résolu.

Abdel7alim
 Posté le 16/12/2015 à 10:29 
Petit astucien

Bonjour Philou

Puisque tu recherche un truc équivalent à iTunes., je vous conseille une application gratuite en ligne - AirMore

Bien qu'il n'est pas assez complet que l'iTunes, vous pouvez faire plein de choses avec ce truc, telles que le transfert des photos, des vidéos, de la musique ainsi que les autres documents entre les smartphones et l'ordinateurs.

http://airmore.com/fr/

Sans avoir à télécharger ni à installer un logiciel, cette application vous aide à gérer les fichiers dans votre iPhone EN LIGNE!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Convertir Mp3 en Wav facile oui mais ....
Montage Vidéo: Logiciel Facile?
logiciel montage video....facile
dj virtuel facile
dj virtuel facile
Captvty - La télévision de rattrapage facile
convertisseur facile???
Telecharger en streaming ? Facile...
découpe photo facile
Plus de sujets relatifs à Logiciel équivalent à itunes mais +facile
 > Tous les forums > Forum Multimédia