| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je voudrais trouver un programme gratuit qui s'installe facilement et qui soit cacher pour savoir qui utilise mon ordinateur et savoir ce qu'il y fait, ainsi que récupérer eventuellement tout ce qui est taper au clavier. Merci de votre aide Bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ben voyons merci pour la confiance | |||||||
![]() ![]() |
Tu ne trouveras pas grand chose sur PCA , fait que le gens ne souhaitent pas prendre le risque d'aider à espionner quelqu'un . mais tu peux faire une recherche sur Google : les logiciels keyloggers ne manquent pas .
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour
quelle demande sur un forum sécurité ! | |||||||
Petit astucien | Je ferme cette question vu les reponses de certaines personnes bien intentionnés. Je me demande que feront ces personnes lorsque vous aurez un fis dans la drogue. A bon entendeur.........Salut, et astiquer bien votre conscience plutot que de venir ajouter de maniere niaise, un commentaire debile ne repondant pas a la question. Merci a BEORCS, les autres le ............mépris Bien cordialement
| |||||||
Astucien | bonjour pour le controle parental un keyloggers peut etre utile mais ça c'est une autre histoire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est quoi cette manière de présenter les choses ! Nous ne sommes pas chez madame Irma. Comment veux-tu que nous puissions deviner à la lecture de ton premier message ce qui motive ta recherche ? Maintenant pour ton problème, je doute qu'un kelogger résolve celui-ci. Ton rôle en tant que parent est dans le dialogue plus que dans l'action policière, non ? Mais cela ne relève plus de la sécurité informatique. Bon courage. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|