| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je recherche un logiciel espion type "timesnipper". En fait j'ai installé ce dernier surmon compte administrateur, mais il faut l'activer sur le compte invité si l'on veut qu'il soit opérationnel. Ors mon but est devoir ce qui se passe sur mon compte invité sansavoir à activer le logiciel bine sur. J'ai donc installé timesnipper sur le compte invité, mais il ne s'active toujours pas automatiquement. J'ai aussi laissé le compte administrateur ouvert et je me suis rendu sur le compte invité, mais il faut toujours l'activer sur le compte invité. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'aimerai connaitre un lociciel espion qui fonctionne en automatique aussi bien sur le compte administrateur que sur le compte invité. Merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, C'est un peu fort comme question, qui est inacceptable, qu'elles qu'en soient les raisons. Les membres du forum consacrent leur temps à enlever ce genre de soft, pas à en installer. Fill
| |||||||
Petit astucien | bonjour, je ne vois pas en quoi ma question est déplaée. Mais si c'est le cas, je m'en excuse | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
A/ Je ne connais pas ce logiciel B/ Je me suis intéressé à Norton family dans un but de contrôle parental. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=15549 Mais je trouve assez peu pratique ce genre de logiciel. Il y a effectivement des alertes , pas toujours à bon escient et ensuite il faut exploiter les comptes-rendus. Notons que ce contrôle parental "joue" carte sur table : l'invité sait qu'il est sous contrôle. C/ Je me suis ensuite intéressé à l'historique. En fait pour que ce contrôle soit exploitable j'ai l'impression qu'il faudrait une présentation des résultats synthétiques . A priori je ne cherche pas des logiciels qui bloquent : il y a tant de raisons pour qu'une connexion ne se fasse pas que je m'en voudrais d'en rajouter. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|