| ||||||||
Petit astucien | Un logiciel espion a été installé nativement par la société chinoise AdUps sur 700 millions d'appareils Android pour collecter les données de leurs utilisateurs. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/11/16/32001-20161116ARTFIG00331-un-logiciel-espion-chinois-decouvert-dans-des-milliers-de-smartphones-android.php | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Personnellement je ne suis pas dupe et je suis quasi certain que tous nos matériels électroniques ont des puces cachées. Que Microsoft Google sont les plus grands pirates d'informations de par le monde. Que les failles dans les OS et autres logiciels sont voulues. Je serais Americain je ferais de même pour mon pays. J'en ai déja pour preuve le respirateur de mon épouse qui est parametré a distance et pourtant pas de fil téléphonique. Je l'ai su par l'installateur qui a vu que je bidouillais pas mal et m'a donc demandé de ne pas y toucher ( j'ai tout de même regardé ce qu'il avait dans le ventre).
| |||||||
Petite astucienne | Pas dupe non plus. Toutes les applications installées et préinstallées nous suivent.
Et après ça les gens s'émeuvent et s'affolent de Linky | |||||||
Nouvel astucien | Vous avez raison. Il se peut que certains téléphones soient infectés par un logiciel espion. J'ai connu ce problème, mais c'était ma copine qui l 'avait installé. Le cas est donc totalement différent. Il faut donc être très vigilent. Posséder un antivirus est nécessaire. il faut aussi éviter à tout prix de laisser trainer son smartphone... | |||||||
Maître astucien | Astuciens a écrit : et surtout changer de copine (si ça démarre comme ça, bonjour les emmerdes à l' avenir) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|