| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un message de Norton Antivirus m'indiquant que 2 logiciels publicitaires et un logiciel espion sont sur mon ordinateur. J'ai cliqué sur "exclure" dans Norton Antivirus mais je me demande si j'ai bien fait. Ces logiciels sont-ils toujours présents sur mon disque dur et constituent-ils une menace pour mon ordinateur ou ont-ils été bel et bien détruits? Et comment le savoir? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | problème pour "sécurité" demande ton transfert et en attendant Suis la procédure de pré nettoyage dans ma signature et poste les rapports dans l'ordre indiquéhijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature un astucien plus compétant que moi prendra la relève n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci pour faire un scan avec AVG Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton « Analyse » Puis « Comment réagir », clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Retour à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis " Appliquer toutes les actions " Clique sur "Enregistrer le rapport". Le fichier texte se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup de m'aider. Voilà je suis en train d'effectuer une analyse du système et déjà deux des logiciels que j'ai "exclut" ont été détectés. L'un d'eux s'appelle NewDotNet et j'ai retrouvé ce fichier dans mon panneau de configuration (ajouter/supprimer des fichiers). Est-il dangereux? Correspond-t-il à une application en particulier? L'analyse se poursuit... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | tu es effectivement infectée, mais ne t'inquiète pas, l'équipe de PCA "sécurité" va t'aider et te conseiller pour éradiquer ces mauvaises bêtes
Modifié par chrifleur le 16/02/2007 18:18 | |||||||
![]() ![]() | Fais déjà ceci vas dans ton firewal et bloque totalement ce programmes pour l'accès au net, puis désinstalle par ajout supprésions puis supprimes ce qui reste manuellement dans programmes files (voir aussi fichiers commun). Puis relances une analyse en disant à Norton de le détruire s'il le trouve. Car il l'a vu donc il peut lui faire la fête par contre c'est toi qui lui à dit de ne rien faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|