| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'utilise le logiciel de retouche d'image FASTONE IMAGE VIEWER dont je suis satisfait, mais la fonction redimensionner l'image ne permet que la modification d'une seule image à la fois, je voudrais savoir si on pouvait redimensionner plusieurs images simultanément (si cela est possible, je n'ai pas trouvé la procédure). Si quelqu'un ala solution elle sera la bienvenue merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Bonjour Dans la version 4.6 de fastone Image Viewer que j'ai actuellement, j'utilise la commande : Outils, Convertir les images sélectionnées. - sélectionner l'onglet Convertir un groupe d'images - sélectionner les images concernées (dans le volet gauche) - cliquer sur le bouton Ajout - Cocher dans le volet droit "Utiliser les fonctions avancées". cliquer sur le bouton Fonctions avancées - Cocher Redimensionner Bonne journée | |||||||
Petit astucien | j'ai la version 4.8 et ça marche merci pour ton aide précieuse | |||||||
Petit astucien | dans la fonction redimensionner, il y a une application Filtre (Lancos3(par défaut) a quoi cela sert t'il? J'ai essayé certaines autres options proposées mais je ne vois pas de différence. Laquelle utiliser ? désolé je suis quelque peu novice avec certains termes informatiques! | |||||||
![]() ![]() | Lancos3 est un algo de redimensionnement. A toi de juger les autres après essais.
| |||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci Jean-Pierre si j'ai bien compris il faut être féru en informatique pour savoir l'utiliser car a mon niveau (moyen) je n'ai pas constaté de différence en changeant bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Mais non au contraire, de toi-même tu as jugé du rendu après redim des fichiers images. Suivant image et contenu des data, le choix de tel ou tel algo est mieux adapté ; pour cette raison qu'en principe il y en a plusieurs à choisir. @+ | |||||||
Petit astucien | J''ai testé plusieurs autres possibilités mais je n'ai pas constaté de différence par rapport à la fonction Lancos3 proposée par défaut. néanmoins celle-ci me convient, ma question était juste pour savoir la différence du résultat entre les diverses propositions bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|