> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 logiciel filezilla HELP!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 23/08/2004 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut je demande juste une ptite aide car jai fait mon site avec Namo et jai telecharger FILEZILLA pour le mettre sur mon serveur OVH mais je ny comprend rien et on ma dit que si je fais une erreur c'est un carnage bref quelqu'un peut peut etre aider une puvre jeune fille perdu dans tout ce net!! merci a+ steffi
Publicité
seric2570
 Posté le 24/08/2004 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut. Voilà une adresse pour FileZilla, c'est en Fr: http://www.framasoft.net/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf Bon courage,A+.
trotteuse
 Posté le 24/08/2004 à 00:59 
Petite astucienne
non!! l'adresse nes pas en francais cest en logo tout bizarre et en plus c ama fait planter mon ordi non mais de toute facon pour filezilla jai besoin qu'on m'aide pas a pas car je sui sds les choux!!! merci
Snowangelic
 Posté le 24/08/2004 à 02:19 
Petit astucien
UNE FILLE !!?? : envoir une foto et je verrai ce que je peu faire pour toi [cool] Nan sans dec. j'utilise Filezilla depuis un bout de temps. ce que je n'ai pas compri c'est ce que tu veu faire avec. Si tu veu mettre des fichiers sur ton sites pas de pb je peu t'aider. si c'est autre chose ; explique ce que c'est par ce que j'ai pas bien pigé (C ptet moi qui est con aussi) surtout ce que t'apelle server OVH. Si tu veu mettre ton site sur le server pas de pb chui ton male Note : en relisant une seconde fois toa question j'ai a peu pres compris arrete moi si je me trompe : Tu as créé un site avec un logiciel qui s'apelle Namo. Tu as aussi télécharger Filezilla pour mettre ce site (au début je pensais que tu voulais mettre filezilla sur le site[boom][baston][boom][ko]) sur ton server OVH que j'ai toujours pas compri ce que c'était. Si c'est ca , j'ai besoin de connaitre simplement chez quel hébergeur tu es. T'inquiète pas va C pas tres complique... N'hésite pas a m'envoyer un message prive pour me dire de répondre par ce que j'ai la facheuse habitude de ne pas savoir a quels questions j'ai commencé a répondre et je laisse donc plein de gens en plan sans le savoir
seric2570
 Posté le 24/08/2004 à 16:25 
Petit astucien
Salut. Tu installes " Acrobat6 ", que tu trouveras ici: http://www.adobe.fr/products/acrobatstd/main.html Et tu pourras lire le fichier à télécharger qui est au format Pdf. Il est très complet et en Fr, je viens de regarger à nouveau et c'est la bonne adresse que je t'ai donnée. A+.

Modifié par seric2570 le 24/08/2004 16:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Logiciel Filezilla !
LOGICIEL FILEZILLA
Filezilla et transfert de fichiers
quel est le meilleur logiciel de messagerie
Firefox incompatibilité logiciel photos
Logiciel de messagerie v boite e-mail
Cherche SVP logiciel pour envoi de gros fichiers
Suppression dossiers Filezilla
quels parametres pour logiciel IPCAMP1 ?
FileZilla/ site distant
Plus de sujets relatifs à logiciel filezilla HELP!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux