| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un logiciel free pour la mise à jour des applications autres que celles de Windows. Autrement dit un logiciel qui liste les applications qui nécessitent une mise à jour. Je viens d'installer Software Update de chez Glarysoft qui me parait très bien, mais je m'aperçois qu'il fonctionne avec un abonnement annuel... Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Je ne l'ai jamais testé, mais j'entends de temps en temps parler de SUMo. Une présentation en français : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=231&lid=1607 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le logiciel de nettoyage CCleaner Free peut aussi vérifier les mises à jour des logiciels installés sur ton ordi. Modifié par Danlansk le 05/10/2019 17:54 | |||||||
![]() ![]() | Danlansk a écrit : Le logiciel de nettoyage CCleaner Free peut aussi vérifier les mises à jour des logiciels installés sur ton ordi.
bye | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : re, Tu ouvres CCleaner, tu vas dans "outils" puis "Mises à jour du logiciel " et là, dans le volet de droite, si besoin, il te listera les logiciels à mettre à jour. Je ne l'utilise pas souvent car je surveille moi même régulièrement mes mises à jour, mais je l'ai déjà vu m'en lister. A plus. | |||||||
Astucien |
MAIS NON. Cette fonctionnalité a pour seul but d'aller voir si une nouvelle version de CCleaner est disponible. En aucune façon, elle ne liste les applications installées sur le PC qui nécessitent des mises à jour. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() |
bon ça ne fait rien c' était juste par curiosité car je n' en ai pas besoin. PS : d' ailleurs maj "du" logiciel, ce serait pour ccleaner plutôt? (j' ai "check for upgrade") merci et bonne soirée edit : ensemble, ça confirme ce que je pensais, une info foireuse ou alors c' est parce que je n' ai rien à mettre à jour ? Modifié par jujube2 le 05/10/2019 20:35 | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : Non, mais h les gars, vous me prenez pour un lapin de 3 jours, çà n'a rien d'une info foireuse. 1) Déjà, pour la mise à jour de CCleaner, lorsqu'il y en a une, elle vous est proposée automatiquement au téléchargement, et sinon, c'est sur ceci que l'on clique pour voir s'il y a une mise à jour de CCleaner : 2) Voici la fenêtre avec le volet "mises jour du logiciel" (il y a juste une erreur de traduction, d'ailleurs ensuite l'onglet indiques bien"Programmes à mettre à jour" au pluriel) dont je vous ai parlé. Il n'y en a aucun à mettre à jour sur le mien, mais vous constaterez qu'il est malgré tout indiqué "vos applications sont à jour" : 3) Dans cette même fenêtre il y a un deuxième onglet "programmes à jour" vous trouverez les logiciels qui ont déjà pu être mis à jour mais pour lesquels il n'y a pas de nouvelle mise à jour : Je n'y suis pour rien si vous ne savez, ni lire, ni regarder, mais sachez que je n'ai pas pour habitude donner des infos pourries et non vérifiées. Çà m'apprendra une fois de plus à vouloir rendre service ! Sur ce, je vais me coucher, à bon entendeur ! Bonne nuit. Modifié par Danlansk le 05/10/2019 23:11 | |||||||
Astucien ![]() |
quand on clique sur "mise à jour" on tombe sur ça >
Chapeau pour ce qui est du gratuit et des infos vérifiées Modifié par gpa2loq le 06/10/2019 10:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
tu vas là et prend la version slim
https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds
CCleaner - SlimProgramme d'installation, pas de barre d'outils 21,078 kb - ccsetup562_slim.exehttps://download.ccleaner.com/slim/ccsetup562_slim.exe
ou portable
| |||||||
Petit astucien | gpa2loq a écrit : Bonjour, Alors là désolé mais comme je l'ai dit je fais mes mises à jour manuellement, et il est vrai que je ne suis pas allé plus loin que la recherche des logiciels à mettre à jour, donc, si çà t'envoie vers la version payante quand tu cliques sur mettre à jour, il est vrai que je ne l'avais pas vu. Au temps pour moi et mes excuses. A plus. Modifié par Danlansk le 06/10/2019 10:59 | |||||||
Astucien ![]() | RE ! d' ailleurs, si on va sur le site on voit que c' est nouveau et pas disponible sur le gratuit bye
| |||||||
Petit astucien ![]() | Perso, j'utilise SUmo en version gratuite (free), il fait bien le boulot. Après en version gratuite, il faut faire les MàJ soit même Scan fait à l'instant : Bon dimanche | |||||||
Petit astucien | gpa2loq a écrit : Re, Oui, c'est ce que j'étais allé voir aussi après ton message précédent. Encore désolé. A plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde,
Modifié par Pierre.Yves le 06/10/2019 13:47 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Oui je sais merci Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | ...
Bon Dimanche à toi, (Perso : " Je hais les Dimanche "... (Aznavour/Gréco)...) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Pour ma part, j'ai tous mes logiciels dans la rubrique "Ma Logtihèque" de PC Astuces et je suis prévenu par mail des mises à jour que je n'ai plus qu'à télécharger et installer.
Il y en a une de temps en temps, donc ce n'est pas la galère pour le faire. Et c'est gratuit !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu veux parler de SUmo pour les pilotes, c'est uniquement avec la version payante, donc pas de risques. Pour les pilotes, j'ai testé DriversCloud, ça marche nickel, c'est gratuit, et il les installe tout seul comme un grand. Utilisé 2 fois en 1 an : Zéro problème. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si vous utilisez Glary comme logiciel de nettoyage il vous annonce tous les logiciels à mettre à jour | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé SUmo qui me parait très bien et éventuellement l'acheter plus tard. Je remercie chacun pour son aide. | |||||||
Astucien | Si tu considères que ton sujet est résolu (ce qui semble être le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|