> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel fritivi plus que récalcitrant...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 20/08/2011 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Lorsque je mets en service Fritivi il se passe "un truc bizarre"... En 1er on dirait que tout va bien et que ça va démarrer normalement.

Mais aprés qq-secondes un petit panneau carré apparait. Un rond rouge avec croix blanche et l'inscription ;erreur non spécifiée.

Parfois l'écran de l'ordi devient blanc...

j'ai beau essayé de cliquer sur ok ou sur la croix de fermeture, rien à faire. C'est bloqué et au contraire un 2em panneau arrive, puis un 3em, etc,etc....l'écran se rempli de petits panneaux qui se superposes l'un après l'autre...

A chaque nouveau panneau ,les micros nous font un petit "boum" sonore ?... Je ne peux mettre fin à la chose qu'en coupant l'ordi ou faire un changement de session.

Comme cela fait déjà plusieurs fois que ça arrive, j'ai voulu supprimer le logiciel de l'ordi. Mais là, ça se complique encore; j'ai essayé avec plusieurs logiciels de désinstallation et aucun ne semble le connaître. Fritivi n'apparait pas sur les listes ???

Il est bien dans tous les programmes, mais il n'y a pas ;désinstallation de....

Il est également présent dans Program files avec tous ses conposants, j'y ai même retrouvé 3 enregistrements-(oubliés depuis belle-lurette)- et VLC les ouvre encore???

Si vous avez une solution pour supprimer Fritivi de mon ordi -(ce dont je ne doute pas...)- Je suis preneur.

Merci d'avance.

Publicité
koopa
 Posté le 20/08/2011 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

apparemment fritivi ne se greffe pas au système... voir ici :

http://fritivi.free.fr/?page=installer

le jardinier
 Posté le 20/08/2011 à 18:23 
Astucien

Bonjour Koopa,

Réponse très rapide et soudain tout devient clair....{#}

Fritivi est sur mon ordi parce que auparavant j'étais chez Free en région Parisienne. Parti à la campagne pour la retraite; plus de free.

Obligation de prendre orange;{#},et voila donc la base de mon pb- auquel je n'avais pas pensé avant de regarder ton lien...

Donc si je comprends bien ,il me suffit de faire supp...sur tout ce qui se rapporte à fritivi, y compris je suppose jusque dans Program files?

Merci, je vois ça tout de suite.

Ps: je suppose donc que c'est pareil pour Home Player que je n'ai pas encore ouvert ces derniers mois........

koopa
 Posté le 20/08/2011 à 22:08 
Astucien

re-

il faut supprimer manuellement les dossier de fritivi en effet...tu peux faire une recherche sur le disque..en tapant fritivi pour voir s'il ne se trouve pas quelque part ailleurs..

le jardinier
 Posté le 20/08/2011 à 23:05 
Astucien

Bonsoir.

C'est ok,je vais faire la recherche bien que j'ai supprimé tout ce que j'ai pu voir...effectivement, j'avais pas pensé à vérifier ainsi...

Merci et peut être à une autre fois. {#}

koopa
 Posté le 20/08/2011 à 23:48 
Astucien

le jardinier a écrit :

Bonsoir.

C'est ok,je vais faire la recherche bien que j'ai supprimé tout ce que j'ai pu voir...effectivement, j'avais pas pensé à vérifier ainsi...

Merci et peut être à une autre fois. {#}

Bonne soirée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,14 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,14 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 04 Août

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression logiciel récalcitrant dans W XP SP2
Suppression d'un logiciel récalcitrant
logiciel recalcitrant
comment effacer un logiciel recalcitrant ?
Supprimer un logiciel récalcitrant ?
impossible installer logiciel
Logiciel remplaçant PAINT
Logiciel de copie
Impossible d'ouvrir un logiciel
impossible d' installer un logiciel
Plus de sujets relatifs à Logiciel fritivi plus que récalcitrant...
 > Tous les forums > Forum Windows XP