> Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel généatique 2015Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lule
  Posté le 07/04/2018 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à toutes et tous

voici mon souci , je n'arrive plus à ouvrir ma généalogie avec Généatique 2015 ni avec Généatique 2016

aujourd'hui en cliquant sur l'icone , une mise à jour m'est proposée , je la fais .et là problème!

quand jveux ouvrir le logiciel j'ai ce message : généatique exe : point d'entrée introuvable ; une croix rouge et ce texte : le point d'entrée de procédure @TButtonColorDialog@CachePipette$qqro est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)Geneatique2015\Geneatique.exe.

j'ai peur de tout perdre

merci beaucoup pour votre aide

Publicité
w36xb2w
 Posté le 07/04/2018 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je n'ai pas ton logiciel mais j'ai Hérédis

il me fait la même chose si je déplace les fichiers

Donc recherche ton fichier , sauvegarde le

Ensuite dés-installe et ré-installes ton logiciel

SOS_panne_ordi
 Posté le 07/04/2018 à 18:44 
Petit astucien

Bonour,

Je ne sais pas si cela peut vous aider, je ne connais pas ce logiciel. Toutefois ce que je ferais si cela m'arrivait avec un autre logiciel et compte tenu que c'est survenu suite à une mise à jour:

• J'irais dans le panneau de configuration /Programmes et fonctionnalités/
  • Dans la liste des programmes installés, repérer votre logiciel de Généatique
  • Le mettre en surbrillance et sélectionner, Supprimer ou Réparer.... cela n'est pas évident car cela dépend si l'option de réparer est disponible.
  • Choisir Réparer si possible, sinon..... je n'ose vous conseiller de Supprimer le programme généatique... (à vos risques, à vous de juger si vous êtes prêt à ça!) Ayez en sécurité vos copies de données de votre arbre généalogique, pour ne pas les perdre. Elles sont quelque part certainement dans un dossier.. DATA ou autre. Effectuez une recherche sur votre disque dur. Cela peut ressembler à ceci à titre d'exemple seulement:
  • C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\Généatique\Mes données de généalogie\
  • Assurez-vous de cela avant de tenter quoi que ce soit.
  • Réinstaller Généatique (et croiser les doigts)

Vous pourriez vous rendre sur le forum d'utilisateurs de votre logiciel de généatique, sans doute que d'autres utilisateurs ont vécu la même situation que vous.

Puisque je ne peux vous garantir que cette solution soit efficace, ne l'essayez qu'en dernier recours, après avoir sauvegardé vos données sur un autre disque ou clé usb et après avoir épuisé toutes les autres possibilités de restauration.

Je vous souhaite bonne chance.

lule
 Posté le 07/04/2018 à 21:34 
Petite astucienne

bonsoir

je n'avais pas la possibilité de réparer donc avec beaucoup de précautions et de stress j'ai suprimé et réinstallé mon logiciel , heureusement j'ai le mail avec le lien téléchargement pour génétique 2016 (1500 personnes) que j'avais acheté donc leçon: il ne faut rien jeter .

merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel BERLITZ d'AVANQUEST
logiciel base de données.
logiciel orpalis pdf reducer free 3.0.25
dessin logiciel
Logiciel pour placer des coordonnées sur un axe
Logiciel gestion fichiers clients?
cherche logiciel modif pdf
logiciel a etiquettes
logiciel sym mover
Logiciel EBP