| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et tous voici mon souci , je n'arrive plus à ouvrir ma généalogie avec Généatique 2015 ni avec Généatique 2016 aujourd'hui en cliquant sur l'icone , une mise à jour m'est proposée , je la fais .et là problème! quand jveux ouvrir le logiciel j'ai ce message : généatique exe : point d'entrée introuvable ; une croix rouge et ce texte : le point d'entrée de procédure @TButtonColorDialog@CachePipette$qqro est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)Geneatique2015\Geneatique.exe. j'ai peur de tout perdre merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas ton logiciel mais j'ai Hérédis il me fait la même chose si je déplace les fichiers Donc recherche ton fichier , sauvegarde le Ensuite dés-installe et ré-installes ton logiciel | |||||||
Petit astucien | Bonour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, je ne connais pas ce logiciel. Toutefois ce que je ferais si cela m'arrivait avec un autre logiciel et compte tenu que c'est survenu suite à une mise à jour:
Vous pourriez vous rendre sur le forum d'utilisateurs de votre logiciel de généatique, sans doute que d'autres utilisateurs ont vécu la même situation que vous. Puisque je ne peux vous garantir que cette solution soit efficace, ne l'essayez qu'en dernier recours, après avoir sauvegardé vos données sur un autre disque ou clé usb et après avoir épuisé toutes les autres possibilités de restauration. Je vous souhaite bonne chance. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir
je n'avais pas la possibilité de réparer donc avec beaucoup de précautions et de stress j'ai suprimé et réinstallé mon logiciel , heureusement j'ai le mail avec le lien téléchargement pour génétique 2016 (1500 personnes) que j'avais acheté donc leçon: il ne faut rien jeter . merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|