> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Logiciel gratos de site qui marche sur Win 7 SVP .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ungern
  Posté le 03/11/2012 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait sur mon vieux PC tout plein de sites,y compris un site qui a fait un moment plus de 1.000 pages !!!,le tout avec Front Page 98 .

J'ai toujours Front Page 98,mais ma version de Windows ne l'accepte plus (erreur "5" comme ils disent ....).

Je cherche soit à installer Front Page 98,soit à installer un autre logiciel,mais "gratos" et qui permet de voir en temps réel ce qu'on fait .

QQ vous me proposez ?

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 03/11/2012 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tente de désinstaller la bête et de le réinstaller MAIS... surtout pas dans le dossier par défaut qui sera logiquement sous Program Files , car avec vista et + toute écriture est interdite (et virtualisée) pour des raisons de sécurité système.

Bref faut créer un dossier par exemple en "Documents" et installe dedans, mais ouvre l'oeil lors de cette install !

@ nous dire

Papounet17000
 Posté le 04/11/2012 à 00:23 
  Astucien

Pourquoi ne pas virtualiser WXP sur Windows 7, pour des anciens programmes qui ne fonctionne plus, il y a toujours cette possibilité de le faire.

Un peu de lecture ici.

Dreamer
 Posté le 04/11/2012 à 08:26 
  Maître astucien

C'est drôle, moi j'ai fait le contraire.....J'ai XP et j'ai installé Remix XP pour avoir la présentation W7 !!

Le problème avec tous ces logs gratuits, c'est qu'ils te font un codage pas terrible, plutôt lourd avec pas mal d'erreurs ...

Si tes pages sont simples, il est assez facile de les modifier et de les simplifier .....A la main avec Notepad++ par exemple !!

elle
 Posté le 04/11/2012 à 08:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Sinon, y a Nvu, BlueGriffon...

Dreamer
 Posté le 04/11/2012 à 09:16 
  Maître astucien

elle a écrit :

Sinon, y a Nvu, BlueGriffon...

Bluegriffon c'est bien ??

elle
 Posté le 04/11/2012 à 09:19 

J'sais pas, tu sais bien que je fais tout à la main sans logiciel particulier...

elle
 Posté le 04/11/2012 à 09:20 

Kali en a déjà parlé, je pense...

Dreamer
 Posté le 04/11/2012 à 09:50 
  Maître astucien

elle a écrit :

J'sais pas, tu sais bien que je fais tout à la main sans logiciel particulier...

Itou avec Notepad++

Je vais rechercher pour BlueGriffon .....

Publicité
Ungern
 Posté le 04/11/2012 à 11:43 
Petit astucien

Un tout grand merci à tous, je vais "voir"avec tous vos conseils .

J'ai des fichiers pdf à mettre,et avec le logiciel que j'ai trouvé gratos il veut pas de pdf mais uniqt des word et excel .

Le probleme,c'est que c'est sdes didacticiels et donc il y a tt plein de flèches surajouttées aux images ,en pdf fleche et image ne bougent pas ,en word les fleches se positionnent en fonction de la frame et pas du bord de la "page word" ...

J'ai encore du travail à faire ....

Un grand merci à tous encore une fois .

kalinka
 Posté le 05/11/2012 à 11:34 
  Astucienne

elle a écrit :

je confirme c'est un bon éditeur dans le sens ou il ne te rajoute rien dans le code et qu'il dispose de beaucoup de possibilités de codage comme les html5, css3, jquery et qu'il est multiplateforme (windows,mac et linux). Il est assez similaire d'ailleurs dans sa prise en main a nvu/kompozer (l' auteur étant un des créateurs historiques de kompozer) néanmoins son systeme d'add-on payants (pour certains très spécifiques comme mathml, d'autres plus généralistes comme les 1600 modeles de pages préexistants pour 10 euros) peut effrayer les utilisateurs.

Dreamer
 Posté le 05/11/2012 à 18:34 
  Maître astucien

kalinka a écrit :
elle a écrit :

je confirme c'est un bon éditeur dans le sens ou il ne te rajoute rien dans le code et qu'il dispose de beaucoup de possibilités de codage comme les html5, css3, jquery et qu'il est multiplateforme (windows,mac et linux). Il est assez similaire d'ailleurs dans sa prise en main a nvu/kompozer (l' auteur étant un des créateurs historiques de kompozer) néanmoins son systeme d'add-on payants (pour certains très spécifiques comme mathml, d'autres plus généralistes comme les 1600 modeles de pages préexistants pour 10 euros) peut effrayer les utilisateurs.

Je l'ai essayé et il ne me plait pas trop....J'ai trop d'habitudes avec Notepad !!!

elle
 Posté le 05/11/2012 à 18:48 

Pas facile de changer ses habitudes, rendu à ton âge!

(La fille qui parle, elle utilise encore ceci: http://arachnoid.com/arachnophilia/index_old.html )

Modifié par elle le 05/11/2012 18:49
Dreamer
 Posté le 05/11/2012 à 18:57 
  Maître astucien

elle a écrit :

Pas facile de changer ses habitudes, rendu à ton âge!

(La fille qui parle, elle utilise encore ceci: http://arachnoid.com/arachnophilia/index_old.html )

Effectivement, je viens de voir que la dernière mise à jour datait de ............2001 !!

kalinka
 Posté le 06/11/2012 à 09:24 
  Astucienne

Dreamer a écrit :
kalinka a écrit :
elle a écrit :

Je l'ai essayé et il ne me plait pas trop....J'ai trop d'habitudes avec Notepad !!!

Normal !! c'est pas vraiment destiné a ceux qui savent coder a la main

Dreamer
 Posté le 06/11/2012 à 18:17 
  Maître astucien

kalinka a écrit :

Normal !! c'est pas vraiment destiné a ceux qui savent coder a la main

Merci de ta mansuétude légendaire !!

elle
 Posté le 06/11/2012 à 18:26 

Bah, si t'avais lu la description du logiciel, t'aurais su sans même avoir à l'essayer!

Publicité
Dreamer
 Posté le 06/11/2012 à 18:29 
  Maître astucien

elle a écrit :

Bah, si t'avais lu la description du logiciel, t'aurais su sans même avoir à l'essayer!

J'avais lu, mais bon pour se faire une opinion perso, faut tester !!

elle
 Posté le 06/11/2012 à 18:36 

Ben non, faut laisser les autres tester...

Jean-Pierre
 Posté le 08/11/2012 à 10:51 
  Maître astucien

Il y a aussi Amaya :

http://www.w3.org/Amaya/screenshots/Overview.html

Mais pareil je n'ai pas testé, Notepad++ me suffit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
198,02 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 198,02 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 198,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
68,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 68,99 €
Valable jusqu'au 19 Avril

RueduCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 68,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Logiciel complet gratuit création et gestion site
Choix de logiciel pour Creation Site Web
Logiciel pour site web
Cherche logiciel création site flash comme wix.com
Logiciel et aide pour faire une étude de marché
quel language ou logiciel pour ce type de site ?
logiciel de traduction sur mon site
Voir le poids des images - logiciel ou site -
votre avis sur ce logiciel pour un site
Plus de sujets relatifs à Logiciel gratos de site qui marche sur Win 7 SVP .
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters