> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 logiciel gratuit de création
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marie27
  Posté le 27/08/2006 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[idee]Bonsoir a toutes et tous quelqu'un peu il m'aider a trouver le logiciel GRATUIT de ULEAD PHOTO EXPRESS ou autre car j'aimerais faire de la création je possède déjà photophiltre et pixia mais ils ne contiennes pas suffisament d'outils pour faire de la création une amie m'a donné un lien pour paintshopro intéressant mais le chargement est très long il ne comporte pas de signature de l'auteur demande trop de renseignement personnel créer un compte obligatoire donc méfiance !!!!!! ( (le nom est corel)connâit pas ? peu on trouver cela sans encourir de danger pour l'ordinateur je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider [clindoeil]
Publicité
Nordlux
 Posté le 27/08/2006 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Ulead photo express est un logiciel commercial, tu peux télécharger gratuitement une version d’évaluation (30 jours d’utilisation). [url]http://www.ulead.fr/pe/free.htm[/url] Nordlux
lampernisse
 Posté le 27/08/2006 à 10:15 
Astucien

bonjour Marie27 Essaye Gimp.Gratuit et trés performant. http://www.pcastuces.com/logitheque/thegimp.htm
The Gimp, l'acronyme de GNU Image Manipulation Program est à l'origine un logiciel de retouche d'images et de création graphique pour Linux. The Gimp est également disponible sous Windows, ce qui lui permet de se frotter aux plus grands tels que Photoshop ou Paint Shop Pro. Premier avantage et non des moindres : The Gimp est totalement gratuit, ce qui vous fera économiser des centaines d#8217;euros ! Du côté des fonctionnalités, The Gimp comporte une impressionnante collection de filtres et d'effets spéciaux, d'outils de retouches, etc... Toutes ces fonctionnalités peuvent être étendues grâce à l'utilisation de plug-ins que l'on trouve sur Internet. Enfin, toutes les manipulations peuvent être réalisées par l'intermédiaire de scripts puissants afin de gagner du temps sur les tâches redondantes. Pour les petits travaux comme l'illustration d'un site web par exemple, ou pour la retouche de vos photos numériques, n'hésitez pas, The Gimp est génial !
A bientôt sur PCA.
Marie27
 Posté le 27/08/2006 à 15:31 
Petite astucienne

Bonjour Evispresses merci pour ta réponse rapide mais il y a un problème.lorsque je veux télécharger the gimp il ne se télécharge pas je passe alors par le serveur PCAstuce une fenêtr s'ouvre ensuite c'est en Anglais et il est marqué closed mais rien ne se passe donc impossible a télécharger dommage Amicalement Marie
sallelot
 Posté le 27/08/2006 à 15:37 
Astucien

Salut Marie27 tu peux le télécharger [url="http://www.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html"]ici[/url]

Modifié par sallelot le 27/08/2006 15:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Logiciel complet gratuit création et gestion site
création d'un site avec un logiciel gratuit
Logiciel Gratuit creation site web
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Logiciel d'emailing en français gratuit
Logiciel gratuit équivalent à Sphinx
Choix de logiciel pour Creation Site Web
création d'un logiciel de gestion d'alarmes
Cherche logiciel création site flash comme wix.com
Logiciel création de site HTML
Plus de sujets relatifs à logiciel gratuit de création
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters