| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Votre configuration indique Mac OS. Il serait judicieux de préciser (10.5.x, 10.6.8, 10.7.5, 10.8.5, 10.9.2) | |||||||
Nouvel astucien | Moi je suis sous window 7 C'est pour mon fils qui à Mac j,ai du rajouter cette précision pour que mon message sous pris en compte,et je n'ai pas la configuration complète, là je vais le lui demander pour l'instant il est absent, comme il a effacé des données pour son travail il voudrait les récupérer ! | |||||||
Nouvel astucien | suite au message de mon pére voici la configuration MAC OS 10.5.8 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sujet abordé ici : http://forums.macg.co/bureautique-utilitaires-education/recuperation-de-dossiers-supprimes-1200396.html Je n'ai pas testé. Modifié par mjd535 le 24/03/2014 13:14 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Ce searait très simple si ton fils avait un disque de sauvegarde avec Time machine. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui mais là c'est trop tard pour les documents en question. | |||||||
Astucienne | Mac 10.5.8 : c'est un système un peu ancien. Cela veut-il dire que le Mac est un PPC et pas Intel ? Quel modèle de Mac, quelle année ? Il serait bon de connaître ces renseignements pour proposer quelque chose. En tout cas, ne rien écrire sur le Mac avant d'avoir trouvé une solution de récupération. | |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos réponses, mon fils Patrick m'a appelé il a réussi à récupérer ses données, comment il ne me l'a pas dit, je n'utilise pas ce type d'ordi donc c'est l'inconnu pour moi, encore merci pour lui | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|